🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

Ouais l’attente va ĂȘtre longue mais bon ça va le faire. Je me dis que les un an d’attente me permettront de mieux me prĂ©parer physiquement pour l’école.

1 « J'aime »

Je vais quand mĂȘme regarder ce soir dans le doute ahah :sweat_smile:

Tkt, tellement pressé que je regarde aussi souvent

Je ne vais pas faire comme pour les Ă©crits Ă  regarder toutes les 5min pendant 2 jours :stuck_out_tongue:
De toute façon normalement ça sort demain matin, si ça sort avant tous les groupes facebook vont s’agiter ^^

J’avais pas la pression jusqu’à maintenant mais en regardant les commentaires je commence Ă  me rendre compte que. « mais c’est demain !!! :scream::scream::rofl: ». une nuit qui va ĂȘtre loooongue ! Courage Ă  tous et bonne chance :crossed_fingers:

Euhhhh j’aurais une question, demain c’est les rĂ©sultats SOG 1 et 2?

Seulement SOG 1 et les 2 sont en Ă©preuves

Effectivement je les ai passer lundi et mardi j ai trouver ça bizarre :thinking: par contre j’me rappelle plus de la date des rĂ©sultats SOG 2 et j ai pas trouvĂ© sur les forum :exploding_head:

Alors attend je crois que les derniers passent la semaine prochaine et que les résultats sont fin février

Ça marche merci! Mer** pour la suite! :wink:

Ça viens de tomber sur le site de la gendarmerie, rĂ©sultats demain Ă  17 heures

2 « J'aime »

Pour les SOG 2 ,les résultats sortent le 22 normalement
Une quinzaine de jour aprĂšs les SOG 1 qui seront demain.

Ok merci :grinning: bon chance pour la suite!

:red_circle: On passe en mode « salle de crise » pour la publication des résultats qui aura lieu le vendredi 08 février 2019 à 17h

H-22

Suspeeeeens


4 « J'aime »

C’est mĂȘme plus du suspens lĂ , j’en suis malade depuis ce matin :joy: alors que je me suis bien mise en tĂȘte que les rĂ©sultats Ă©taient bien demain mais savoir qu’ils savent, sans rien dĂ©voiler


4 « J'aime »

C’est dur je suis d’accord ! :joy: C’est dangereux cette pĂ©riode, les gens sont prĂȘt Ă  faire n’importe quoi tant qu’ils n’ont pas les rĂ©sultats, j’ai l’impression de me prĂ©parer Ă  un cataclysme

1 « J'aime »

Demain au boulot je fais juste acte de présence :rofl:

2 « J'aime »

La mĂȘme! Surtout Ă  17h00, je simule une envie pressante pour m’éloigner et regarder :joy:

3 « J'aime »

Courage Ă  vous ! En espĂ©rant que vous ayez droit Ă  la bonne nouvelle qui perso m’a faite sauter au plafond ! :joy::muscle:t2:

3 « J'aime »