🔴 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : Résultats concours SOG1 octobre 2018

Si j’ai la bonne nouvelle, musique à fond et je fais danser tous les gamins en faisant n’importe quoi :joy::joy: ( je suis animatrice :joy:)

Carrément des événements pour le recrutement sur ce forum !
Oui l’attente vers etre plus longue… :frowning:

Ca peut tomber avant 17h

La réponse est vers les 17 heures donc ça peut être une peu avant, ou un peu après. En tout cas j’ai mis une bouteille au frais au cas où, et au pire je noierai mon chagrin dedans

Haha tas bien raison !!
Je peux pas m’empêcher de verifier…haha

Résultats dans presque 7 heures, je suis partagé entre excitation et peur d’être recalé.

Je pense que ca va arriver bien avant 17h

Les gars je suis stressé pour vous mdr.
Bonne chance à ceux qui n’ont pas de taff et qui font F5 toutes les 30 secondes, ou ceux qui ont un taff et qui font quand même ça :joy::joy:

VelvetyPointedDikkops-size_restricted

Moi quand je vais sortir du boulot pour voir les résultats chez moi à 17H

Je bosse sur un ordi toute la journée, y’a l’onglet qui est ouvert, à chaque fois que je fais une mini-pause, c’est F5 direct :joy::rofl:

Vous rendez pas malade voyons faites comme moi, 2 ème cafetière depuis 8h du matin tout va bien… :rofl::crazy_face:

Si je me souviens bien nous les résultats c’etait le matin à 10h pour Mars 2018… au réveil c’est épique tu descend ptit-dej en hurlant :joy:

Y’avait pas eu du retard d’une journée justement?
Je l’avais vu au taff il me semble.

Oui voilà exact ! Ça été décalé au lendemain 10h.

Oui bah non parler pas de malheur ! Ils nous l’ont déjà fait aux écrits ça…

Ce n’est que le début des retards mon enfant xD xD xD

Non mais serieusement croisons tous les doigts pour que ca arrive en debut daprem jen peu pluuuuuus laaaaaa

Perso je viens de me lever la pression ne doit pas être en moi :joy:
Et non pas de mauvaise blague cette fois comme en juillet, j’ai soiree ce soir et gros dodo demain

T’en as de la chance :rofl: je me fait démonter par mon copain si je l’ai pas cette fois-ci vu comment il m’a entraînée pour le sport (c’est ce qui avait fait défaut la première fois :roll_eyes:)

Non mais moi je sais que je ne vais pas etre prise cest ca le pire !! Cest que je stress mais jai aucun espoir haha