🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

Si j’ai la bonne nouvelle, musique à fond et je fais danser tous les gamins en faisant n’importe quoi :joy::joy: ( je suis animatrice :joy:)

4 « J'aime »

Carrément des événements pour le recrutement sur ce forum !
Oui l’attente vers etre plus longue
 :frowning:

1 « J'aime »

Ca peut tomber avant 17h

La rĂ©ponse est vers les 17 heures donc ça peut ĂȘtre une peu avant, ou un peu aprĂšs. En tout cas j’ai mis une bouteille au frais au cas oĂč, et au pire je noierai mon chagrin dedans

5 « J'aime »

Haha tas bien raison !!
Je peux pas m’empĂȘcher de verifier
haha

1 « J'aime »

RĂ©sultats dans presque 7 heures, je suis partagĂ© entre excitation et peur d’ĂȘtre recalĂ©.

1 « J'aime »

Je pense que ca va arriver bien avant 17h

Les gars je suis stressé pour vous mdr.
Bonne chance Ă  ceux qui n’ont pas de taff et qui font F5 toutes les 30 secondes, ou ceux qui ont un taff et qui font quand mĂȘme ça :joy::joy:

6 « J'aime »

VelvetyPointedDikkops-size_restricted

Moi quand je vais sortir du boulot pour voir les résultats chez moi à 17H

7 « J'aime »

Je bosse sur un ordi toute la journĂ©e, y’a l’onglet qui est ouvert, Ă  chaque fois que je fais une mini-pause, c’est F5 direct :joy::rofl:

2 « J'aime »

Vous rendez pas malade voyons faites comme moi, 2 ùme cafetiùre depuis 8h du matin tout va bien
 :rofl::crazy_face:

3 « J'aime »

Si je me souviens bien nous les rĂ©sultats c’etait le matin Ă  10h pour Mars 2018
 au rĂ©veil c’est Ă©pique tu descend ptit-dej en hurlant :joy:

1 « J'aime »

Y’avait pas eu du retard d’une journĂ©e justement?
Je l’avais vu au taff il me semble.

Oui voilĂ  exact ! Ça Ă©tĂ© dĂ©calĂ© au lendemain 10h.

1 « J'aime »

Oui bah non parler pas de malheur ! Ils nous l’ont dĂ©jĂ  fait aux Ă©crits ça


1 « J'aime »

Ce n’est que le dĂ©but des retards mon enfant xD xD xD

1 « J'aime »

Non mais serieusement croisons tous les doigts pour que ca arrive en debut daprem jen peu pluuuuuus laaaaaa

1 « J'aime »

Perso je viens de me lever la pression ne doit pas ĂȘtre en moi :joy:
Et non pas de mauvaise blague cette fois comme en juillet, j’ai soiree ce soir et gros dodo demain

T’en as de la chance :rofl: je me fait dĂ©monter par mon copain si je l’ai pas cette fois-ci vu comment il m’a entraĂźnĂ©e pour le sport (c’est ce qui avait fait dĂ©faut la premiĂšre fois :roll_eyes:)

Non mais moi je sais que je ne vais pas etre prise cest ca le pire !! Cest que je stress mais jai aucun espoir haha