🔴 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : Résultats concours SOG1 octobre 2018

Après Guillaume, il y a 3 exemplaires de ton SIGYCOP, une pour toi, 2 autres pour je ne sais pas qui dans la Gendarmerie ahah,
Donc, de toute façon, ils ont ton SIGYCOP, même si tu ne peux pas le ramener en main propre le jour de l’incorporation, quelqu’un doit sûrement avoir un autre exemplaire.
Mais, je pense que tu peux effectivement demander une copie à l’antenne médicale où tu as passé ta Visite Médicale :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est sûr que c’est bien plus gérable en gendarmerie, c’est aussi l’une des raisons qui ont motivé mon changement de corps (pas la seule quand même ^^)
Après oui la vie en caserne avec famille ne me semble pas du tout désagréable, personnellement je n’aurai aucune hésitation à avoir des enfants une fois en gendarmerie ^^
Après ce qui est de la départementale ou de la mobile pour l’instant je compte plutôt m’orienter vers la mobile quand même, je ne me vois pas trop en départementale, j’en connais pas mal et pour l’instant, à part un PSIG mais les places y sont cher apparemment, je préfère commencer par la mobile, même si en effet il y a pas mal de déplacements, je pense qu’il y a quand même au fond une plus grande stabilité que dans le marine, et un métier plus épanouissant​:relaxed:

2 « J'aime »

Si tu veux avoir un aperçu de la vie en caserne, j’ai fais un sujet sur ça :wink:

Pauline moi je veux bien le lire :grin:

1 « J'aime »

Il est tout simplement sur le forum le sujet " Vie en caserne et vie de famille" :relaxed:

1 « J'aime »

Super merci

1 « J'aime »

D’accord, je vais voir ça merci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.