Résultats de la phase d'admissibilité (concours SOG de mars 2024)

1 « J'aime »

Les résultats seront publiés à 14h00 :wink:

1 « J'aime »

Comme pour septembre, les résultats vont avoir du retard :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, pour vous aussi le site est indisponible ?

1 « J'aime »

Oui, je pense que trop de monde se connecte en même temps et donc ça fait planter le site

1 « J'aime »

PUBLICATION_DECISION_ADMISSIBILES_SOG_1_MARS_2024 (1).pdf (450,5 Ko)

5 « J'aime »

Félicitation, la dernière ligne droite arrive et bon courage!

2 « J'aime »

Mon nom y est :+1:t3:

2 « J'aime »

Merci pour la publication des résultats !

1 « J'aime »

Il faut juste avoir notre nom sur la liste :pray: ?

1 « J'aime »

C’est ça !

1 « J'aime »

Est-ce que ya moyen de connaitre le classement ? ou même notre note ? merci

Admissible également ici :ok_hand:
Des petits conseils pour la suite ?

J’ai ma visite médicale le 18 avril pour ma PMG qui débute le 20 avril, est-il possible de faire la demande (« en avance ») en stipulant faire le concours SOG ?

Oui tu peux demander une compatibilité avec une scolarité en ESOG + pour le passage de l’épreuve physique :wink: D’une pierre trois coups !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je ne me souviens plus… combien de postes sont disponibles cette année ?

Combien de gendarmes seront recrutés pour le concours SOG mars 2024 ?

Cordialement

2 100 !

J’ai eu mon concours aussi!!! Quelles sont les prochaines choses à faire? Vais-je recevoir une convocation pour la deuxième étape? C’est un peu panique a bord dans mon cerveau. Merci

Petite nuance mais admis c’est suite aux épreuves d’admission, là tu es seulement pour l’instant admissible aux épreuves d’admission grâce à ta réussite à l’épreuve d’admissibilité. Mrd pour la suite cela dit :slight_smile:

2 « J'aime »

Le classement de l’épreuve écrite on ne le connais pas. Quand aux notes, tu les auras une fois tout le concours fini avec tes autres notes (sport, oral et informatique) et ainsi tu auras ta moyenne

2 « J'aime »