Report de l'incorporation pour un test PCR positif ?

Bonjour, je suis censé rejoindre l’école de Montluçon le 28 février mais j’ai effectuer le teste pcr obligatoire et il ce trouve que je suis positif. Je sais que je ne pourrai pas effectuer mon incorporation savez vous si on reportera mon incorporation au moins car j’ai peur que l’on annule ma candidature .

Ne t’en fais pas pour ça, tes tests de sélection sont valables 1 ans à la date de l’examen. Donc tu auras d’autres incorporation. Par contre te dire quand je ne sais pas, peut-être en avril mais c’est à prendre avec d’immenses pincettes.

Mince on aurait dû être dans la même compagnie :confused:

Pour information il y a 2 autres incorporations à Montluçon les 21 mars et 26 avril ou dans d’autres écoles mais j’espère que tu vas très vite incorporer :wink:

Ce n’est pas le 21 mars mais le 29 mars :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

N’hésite pas à repasser un test PCR aujourd’hui ou demain si tu le peux. Surtout si tu n’as pas de symptômes. Parfois il y a des faux positifs. Il se peut que tu sois positif un jour et le lendemain négatif.

4 « J'aime »

Oui je n’ai aucun symptôme et je repasse un test aujourd’hui

1 « J'aime »

Autant pour moi, j’avais vu ce sujet mais il concerne des EP qui seront sûrement rattachés à une compagnie :sweat_smile:

Merci pour la précision :smiling_face:

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave.
Et le sujet concernant l’incorporation du 21 mars pour les GAV EP est une erreur. Ils incorporent avec nous, les GAV APJA le 29 mars

1 « J'aime »