Renseignements pour le test

Alors des nouvelles pour l’incorporation ?

Alors tu as eu les résultats ?

Yes, non-agree suite aux résultats de test de comprehension de textes :confused: et toi ça c’est bien passé ? :slightly_smiling_face:

Oui, mais j’attends les résultats avant d’être rassuré

1 « J'aime »

Patience :crossed_fingers:j’ai eu la réponse en 3 mois :wink:

Tu as reçu un mail ou un courriel ? Car apparemment les réponses négatives sont par courriel ? Et tu le réussiras au pochain coup :wink::muscle: Moi je croise les doigts, j’espère l’avoir réussi :crossed_fingers::crossed_fingers:

Pour moi et comme d’autres d’ailleurs c’était par mail avec en pièce jointe la lettre de refus et de recours.
Il n’y aura pas de prochain coup, j’aurai tout juste 26 ans a ce moment là :sweat:

Tu pourras essayer le SOG c’est pas grave, si tu n’as pas le bac tu peux passser par la réserve pour le passer en interne :relaxed:

2 « J'aime »

Tout a fait, rien n’est perdue si tu a le bac essaie de passé celui de 2019 ou sinon passe dans la réserve et fais quelques missions .

1 « J'aime »

Merci du soutien :stuck_out_tongue_winking_eye: en effet @Cassandre je n’ai pas le bac mais je vais passer les test d’EVAT, j’avais déjà retirer un dossier au CIRFA :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nickel alors, au moins tu as d’autres chances pour entrée dans la gendarmerie

1 « J'aime »