Réception du mail BRCE

Le 11 mars , j’ai passé ma vm le 7 juillet

1 « J'aime »

Ah ça va cool ! ça étais assez rapide ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Oui ça va !

1 « J'aime »

L’année dernière

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:
Test passé le 8 juin à Montpellier également et mail reçut le 9 juillet :+1:t2:

Bonjour!
Je viens de recevoir un mail du BRCE disant
« Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier. »
Cela veut-il dire que j’ai réussi mes résultats ou qu’ils sont entrain d’étudier mon dossier?

Merci de vos réponses.

  • Élément
4 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu la même chose.
Cela veut dire que tu as « réussi » les tests écrits et que ta candidature continue.
Prochaine étape VM !

1 « J'aime »

Tu as réussi les tests, maintenant tu n’as plus qu’à attendre ta convocation pour la visite médicale

1 « J'aime »

J ai reçu le même mail mais j étais sûr d avoir raté les tests. J ai passé les tests le 4 septembre et réponse déjà aujourd’hui …

1 « J'aime »

Tu as réussi bravo ! Tu en dans quelle liste ? L40?

1 « J'aime »

Tu t’étais inscrit quand ?

C’est vrai que c’est aller vite, 3 semaines pour la réponse c’est quand même sacrément rare.

Les bons dossiers ont réponse en trois semaines, félicitations :wink:

Oui L40, vous aussi?

Bravo :wink:

1 « J'aime »

Je vois ! Non pas pour moi j’attends toujours de savoir si ma candidature est agréée, car pas mal de personnes du forum ont reçu une réponse ce matin même mentionnant la liste 40

1 « J'aime »

Je suis également l40

2 « J'aime »

Bravo à toi Pierre ! :grin:

1 « J'aime »