Réception du mail BRCE

pas a amiens des fois ?

Moi je l’ai passé à Montpellier

Sa était rapide pour toi​:smiley:

moins de 2 mois, effectivement…

Bah les gendarmes nous avait dit que les meilleures partent les premiers apparement mais bon je comprend pas parce que j’ai strictement rien préparer, la lettre de motivation je l’ai faite comme ça sans avoir révisé, mais bon si faut je vais avoir la VM ( si bien sur mes tests sont réussi ) dans 8 mois :joy::joy:

tu as trouvé ta vocation alors…
tout déchirer au tests , sans réviser et recevoir ses résultats aussi vite…
bon courage pour la suite :grinning:

1 « J'aime »

Oui bon attend j’ai pas eu vraiment la lettre officielle pour me dire que j’ai réussi :joy: si faut je vais me prendre un gros mur dans la tronche je vais rien comprendre mdrr

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! J’ai reçus mercredi ma convocation pour la VM, j’ai rdv le 16 juillet à Besançon !
Donc un peu moins d’1 mois pour moi entre le mail BRCE et le mail VM puisque j’avais reçus le 20 juin le mail BRCE. Et donc également moins d’1mois entre le mail du BRCE et le rdv VM.
Voilà pour moi !

1 « J'aime »

Salut, je viens de recevoir ma convocation pour la VM, je la passe mardi 23 à Meyenheim soit 1 mois après le mail du Brce … en espérant être apte :crossed_fingers::pray: j’espère recevoir une date d’incorpo rapidement :smiley:

1 « J'aime »

Ça va ca n’a pas trop traîner pour toi non plus ! J’ai passé ma VM aujourd’hui ça c’est super bien passer ! Je suis apte :muscle:t2:

1 « J'aime »

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, Je suis désolé de poser la question ici, mais vu que vous êtes plus avancer dans le processus de recrutement, pourriez-vous m’éclairer sur cette histoire de mail du BRCE car je suis dans la L32 mais après mettre renseigner sur les différents sujets qui y’a sur le forum concernant ce fameux mail, c’est encore assez flou pour moi.

Bh en gros une fois les tests passer si tu reçois le mail du BRCE qui dit que le processus du recrutement se poursuit c’est que tu as réussi tes tests et la prochaine étape sera la VM

1 « J'aime »

J’ai justement déplacé ta question ici car tu as tous les éléments concernant ta question, il suffit de remonter au début du sujet et de lire

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush::ok_hand:t2:

Ah ok donc une fois ce mail reçu y’a bien l’enquête de moralité qui est lancer ainsi que la VM :blush:

Yep :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide ! :blush: parce que depuis que j’ai reçu ce mail j’étais dans le doute complet de ce qu’il voulait dire ce mail mdrr.

1 « J'aime »

Quand je l’ai reçu aussi je n’avais pas compris que ça se poursuivait aha , je penses qu’ils devraient faire le mail un peu plus clair mais en soit au final on fini par comprendre aha

Félicitations à toi t’as réussi les tests , du coup mtn faut patienter pr la VM

1 « J'aime »

Tu a passer tes tests quand ?

1 « J'aime »