Ragnagna pendant la visite médicale

Euh bonjour,

Désolé si ca peut en choquer certains ms on ft comment si le jour de la visite medicale on a nos regle ? A cause du test urinaire ? Faut les prevenir avant pr prevoir une autre date ou ca se passe comment ? J’avais complètement pas penser à ça !

Franchement très bonne question…

1 J'aime

Non c’est pas grave tu te nettoie bien avant et tu préviens

1 J'aime

Salut,
Tu préviens le médecin au moment du test urinaire, par contre tu seras sûrement mise inapte temporairement car tu devras sûrement refaire une analyse d’urine ultérieurement.

La même situation m’est arrivée

Oui analyse d’urine 15 jours après les règles. Donc inapte temporaire

1 J'aime

C’est abusé. Ils ne peuvent pas te poser une sonde urinaire juste pour le prélèvement? Ça paraît un peu humiliant mais ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Oui j’ai été inapte temporaire 1 mois pour analyse voir si c’est vraiment ça…

Et si comme l’a dis @lucy02 j’me nettoie bien avant et jft c’que j’ai a fr qd ya que le pipi qui est sur de couler ou ils vont qd mme me mettre inapte temporaire? J’ai pas envie de re-attendre…

15 jours après les regles ? Pk ?

Je sais meme pas de quoi tu parle … et j’laisserait personne me placer qlq chose sur la foufoune c trop la honte lol d’ailleur j’espere au moment de pisser on sera en tte intimité

1 J'aime

j’ai été inapte temporaire à cause de ça parce que ça a faussé le test :confused:

1 J'aime

Ms en quoi ca le fausse ? Ils regarde pas juste la presence de canabis ou stup ? Meme dans le sàg on trouve d trace de stup non ?

Pr les inapte on vous a donnez une autre date directement ou vs etes encr en train d’attendre ? Moi j’en ai marre d’attendre :sweat:

Car même si t’es règles sont finis et bah les jours d’après y’a encore du sang dans ton urine

Ms y’a pas de sang dans l’urine … j’comprends ps

A la 1 ère visite c’est pas pour le stup. C’est pour voir la présence de sang,sucre etc…
la VM pour les stup c’est celle de l’école

Ah bon ?? T sur ? Ca m’ettonerai pck dans ma convocation j’ai recu une notif qui disais qu’en gros j’accepte de faire un depistage urinaire pr les stups
Et toi c qui qui te l’a dis ?

J’ai passé ma VM,et le médecin militaire me l’a dit ce qui regarder à la 1er Vm

Non c’est vrai j’ai eu ma visite médicale ce matin il vérifie pas le stup a la 1ère

1 J'aime

Bah c con pk ils ns demande un papier de depistage si c mme pas pr faire un dépistage :joy: