Qui sur la liste L37?

Ok de tt manière je n’ai pas le choix d attendre…merci

1 « J'aime »

tu es de ou @Romain62

De St Romain en gal dans le 69 proche de Vienne 38…

1 « J'aime »

Tjs pas de réponse positive ou négative pour la L37… :thinking::thinking::thinking:

Pour ma part, j’ai passé les tests le 10 septembre à Poitiers, réponse positive le 12 novembre, et toujours en attente d’une date pour la VM

Passé le 10/09 a Lyon et rien … pas même une réponse négative pour les tests…

Perso je suis L37 je rentre en école le 03 février

1 « J'aime »

quelle école ?

Fontainebleau

Salut je suis en attente d’incorporation aussi, tu est incorporé dans quelle école et comment il te l’ont dis par mail ou lettre merci

il t’envoie un mail @Steeven138. Je suis actuellement à Chaumont

Je suis incorporée à Fontainebleau et j’ai reçu un mail

J’ai une question, je suis sur la liste L37 malheureusement je n’ai ma VM que le 22 janvier est ce que cela veut dire que je serais incorporé l’année prochaine ou alors ai je une possibilité d’être incorporé au cours de l’année ?
Merci pour les réponses

Tu va être incorporé cette année, des personnes on passe leur VM en décembre et sont incorporés en mars

Je comprends, mais vous pensez que je serais intégré a la section de mars ou une autre ?

Bonsoir, j’ai passé mes test en Mars, les résultats positif en Juin, la VM en octobre et depuis pas de nouvelle. Qui plus est je n’arrive pas à savoir sur quelle liste je me trouve… quelqu’un pourrait-il m’éclairer s’il vous plaît?

Je ne pense pas pour mars mais plutôt pour la prochaine

1 « J'aime »

D’accord je te remercie, j’espère que la prochaine ne tardera pas :relieved:!

1 « J'aime »