Qui sur la liste L37?

dès que je rentre en école en décembre je demande et je te dit sinon appele @Jb89

1 « J'aime »

Comment puis je savoir si je suis sur la L37 ?

C’est écrit dans le mail de la BRCE

Apparemment bcp on eu le mail depuis 5 jours.
Si je n’ai rien …puis je encore espérer ?
Qqun est il ds le même cas que moi ?
Merci d’avance à tous.

Ça ne veut rien dire, certains vont avoir une réponse au bout de 1 mois, d’autres 5 et d’autres 9 mois

Salut, désolé d’intervenir mais oui tu as raison ça doit dépendre des disponibilités et départements car je suis L34 (mail reçu le 7 octobre) et toujours pas de nouvelles pour la VM (CSC de Rennes et je suis du Mans)

1 « J'aime »

Hello je viens de recevoir ma convocation pour la VM ducoup le 18 décembre ^^

Ah c’est cool, moi toujours pas de date 🤷

Ah bien ! Bah moi j’ai rien reçus encore :confused:

Correction ! Il vienne de m’appeler je passe le 18 décembre pour la VM a Varces, pour 14h45.

Bjr a tous tjs pas de nouvelles ni positif ni négatif…puis je considérer que c’est terminé pour moi ???

non attend car si c’est négatif tu reçois une lettre

Pareil pour moi L37 et j’ai la VM le 6 janvier a Carcassonne !

Tjs rien… je désespère. Ni mail ni courrier

Patience :wink:

Tu les as passés quand tes tests ?

Le 10 sept à Sathonay Camps (69 proche de l th on)… mais qd je lis ts les com… je n’ai plus bcp d’espoir.

Ne perds pas espoir, les résultats arrivent entre 3 et 8 mois. Dans 5 jours ça fera « à peine » 3 mois que tu auras passé tes tests.

Ça va venir!

Oui je sais bien mais bcp de la L37 ont eu leur résultat… mais bon …je vais encore patienter

Des personnes ont eu leurs résultats et sont en L37, alors qu’ils avaient passé les tests après moi et finalement j’ai été L38, des fois ça se joue à une semaine près :blush:. Puis il ne faut pas oublier que même si tu vois le contraire, la moyenne c’est au minimum 3 mois, en gros!

1 « J'aime »