Qui sur la L43?

Salut tout le monde, je viens de recevoir le fameux mail de la BRCE et ma candidature continue.

Qui d’autre est sur la liste 43 ?

2 « J'aime »

Moi bg
Mais bon jme suis renseigné sur la signification du mail et au vu des réponses y’a 80% qui disent qu’il signifie : résultats du concour sont positif et genre 20% qui disent que c’est juste arrivé à Paris pour la correction (en gros tjr pas corrigé donc negatif ou positif)

Hello !
Le mail signifie que les tests sont validés, il reste l’enquête de moralité à passer et attendre une date de VM :blush:

1 « J'aime »

Okok, j’avais déjà appelé la DGGN il y a environ 1 mois, et ils m’ont dit que les tests étaient déjà corrigés et l’enquête de moralité en cours

1 « J'aime »

Heyy, comme j’ai dit à Hugo, la DGGN m’a dit il y a plus ou moins 1 mois que l’enquête de moralité était en cours, donc normalement tout est bon, plus qu’à attendre la VM

1 « J'aime »

Ok merci! Aucun casier donc ca devrait aller ^^

@Alexeuuuhh Ok cool ! Bon bah plus qu’à avoir la date et que la VM se passe bien (rip ma myopie)

1 « J'aime »

J’attends une date de VM… j’espère que ça tardera pas trop pour vous et pour moi !

2 « J'aime »

Salut je vient aussi de recevoir le mail cette aprèm !!!

3 « J'aime »

Je suis aussi sur la liste 43

1 « J'aime »

Hey! Je suis également sur la liste 43

2 « J'aime »

Le mail certifie la réussite aux tests (dans 99% des cas). Je n’ai reçu ce mail qu’après avoir passé mon entretien complémentaire (ce qui veut dire que les tests étaient déjà corrigés !)

1 « J'aime »

Mon frère a eu ses résultats la semaine dernière et la date de la vm trois jours après donc voila mais avec le reconfinement je ne sais pas si sa va tout décalé

Cela dépend des départements et des disponibilités des antennes médicales…
Il doit être content que le processus de recrutement soit rapide pour lui en tout cas :blush:

Mdrr Oe ils est content j’espère que pour moi aussi se sera rapide

Salut, moi mon ami il a passé les tests en même temps que moi (dans la même salle mdrrr) et il a reçu sa réponse hier (sa candidature se poursuit) … Et moi toujours pas, je dois en conclure quelque chose ? :rofl::sob:

Salut,

Et bien soit ton ami a mieux réussi les tests que toi mais cela n’empêche en rien que tu vas recevoir ton mail dans les jours qui suivent; ou soit son dossier a été traité plus rapidement que le tien.
Mais ne désespère pas :ok_hand:
Patience !

J’ai vraiment envie de réussir… Je me suis donnée à fond j’espère franchement avoir la possibilité d’être intégrée en école… :disappointed_relieved:

Si tu sais que tu t’es donnée à fond, ne doutes pas de toi et des résultats. Tu auras ta réponse, ne t’inquiètes pas :slightly_smiling_face:

Visite médicale reçue aujourd’hui pour début décembre les bg ca devrait pas tarder pour vous

Vous avez attendu longtemps pour avoir vos résultats ? Désolé je m’incruste un peu :sweat_smile:.

J’ai passé mes tests le 6 octobre, j’essaie de me faire une idée…:blush: