Qui est sur la liste 6?

Ahhh oui , peut être que sa va pas tarder alors :woman_shrugging:t2:après je n’ai pas encore dix huit ans donc je pense qu’il vont prendre un peu le temps pour moi Ahah

De la Drôme :wink:

salut tu as passer tes tests en novembre ? mais où?

Oui en novembre.
À Orléans

Slt la liste 6 , on est d’accord que personne n’a rien reçu en terme d’incorporation encore ?

Bonjour , pas à ma connaissance. Personnellement j’ai été contacter par le centre de sélection mercredi pour prendre rdv pour la visite médical

Ah oui d’accord, j’ai passé la mienne le 4 mars … sa commence à faire long

Je m’en doute mais dis toi que tu es apte c’est déjà ça , après malheureusement avec le covid les délais sont un petit peu plus long mais il faut patienter de toute façon il n’y a que sa à faire allez courage sa ne devrait plus trop tarder !

C’est sur ! Au moins sa m’aura permis de m’entraîner plus en profondeur :wink:

Oui voila faut le voir comme sa , sa viendra quand tu t’y attendras le moins ! :relaxed:

Coucou ! Moi non j’ai eu ma visite médicale je suis apte j’attends l’incorporation avec impatience

Pareil , mon recruteur m’avait dit que normalement j’allais recevoir qlq chose fin juin, je l’avais rappelé car j’avais rien reçu et il ma dit que sa n’allait pas tarder , donc boon

Tu me tiendras au courant :smiling_face_with_three_hearts:

Pas de souci !