Qui est sur la liste 6?

Bonjour, j’aimerais savoir si certains sont sur la liste 6 et où en est votre dossier. Pour ma part j’ai passé mes testes en novembre et ma VM début mars (j’ai été déclarer apte). Il ne me reste plus qu’à attendre une date d’incorporation. :laughing:

Bonjour , liste 6 également test passé en décembre réponse positive au teste le 13 février 2020 et toujours pas de vm :sweat_smile:

Cool !! Ta visite médical a été annulé ? Tu as pas de nouvelle date ?

Coucou je suis pas en L6 mais en L8 et j’ai aussi tout fait j’attend l’incorpo …

Tu l’as passé quand ta VM ?

Le 25 mars

Et toi ?

Le 9 mars :blush:

1 « J'aime »

Cool ahah, bonne chance on va attendre bcp encore avant d’incorporer je pense :weary:

J’en ai bien peur oui… après un ami GAV ma dit que les écoles devraient réouvrir en juin en espérant que l’on incorporation pas trop tard :pray:

J’espère vraiment :weary:

Non même pas je n’ai pas eu du tout de date pr la vm

Bonjour, je suis également en liste 06 aussi, je te devait passer ma VM le 23 Mars, mais au vue de l’actualité elle a été reporté, avez-vous des nouvelles de vos candidatures les gens ?

1 « J'aime »

Non aucune nouvelle pour le moment… apparemment les nouvelles devrait arriver petit à petit…
Pour ma part sa fait pratiquement deux mois que j’attend un mail pour mon incorporation.

D’accord, c’est vrai qu’au vu de l’actualité, sa risque pa d’être demain l’incorporation, faudra encore patienter

Je suis également sur la liste 6 je passe ma VM mercredi 20 mai :hugs: vous êtes de quel coin de la France ?

Super ! En Bourgogne franche-compté et vous ?

Et personnellement je n’ai pas encore de nouvelle Pour l’instant :relaxed:

Moi je suis du Centre. J’ai eu un appel jeudi pour me demander mes disponibilités.

Moi du grand est :wink: