Quels sont les métiers des femmes de gendarme?

Bonjour à tous,
J’aimerais aborder le sujet sur les métiers que font en général les femmes de Gendarme.
Avez-vous des retours à me faire svp ?
Bonne journée.
Romain

Bonjour,
C’est à dire ? Je ne vois pas ce que tu veux dire

1 J'aime

Dans quels secteurs d’activités les femmes de Gendarme peuvent trouver du travail sans trop de difficultés tout au long de la carrière de son compagnon/mari, en sachant qu’il va y avoir de la mobilité

Eh bien dans tous les secteurs (en partant du principe que la personne est complètement indépendante). Ce n’est pas parceque tu es « femme de gendarme » que tu auras des difficultés de ce côté là.
Pour ma part j’habite en escadron et je suis en formation dans le tourisme.
Je ne sais pas si ça t’aide :woman_shrugging:t2:

4 J'aime

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 J'aime

Bon par contre ça risque de coincer si la femme du gendarme veut se lancer dans le traffic de stups… :smiley:

6 J'aime

C’est pas très recommandé :eyes:

C’était pas nécessaire :wink:

1 J'aime

C’était sur le ton de l’humour 🥸

1 J'aime

Il n’y a pas de limite, tout dépend des qualifications de la personne.
Cela dépend aussi de sa capacité et de sa volonté de s’adapter.

Les métiers de la fonction publique peuvent être plus compliqués pour choisir le lieu d’exercice de la fonction. Apres tout dépend du CV du ou de la compagne du gendarme. Certaines qualifications sont recherchées partout en France alors que d’autres le sont moins ou très spécifiques à une région. En étant marin ou moniteur de ski tu réduis évidemment les possibilités d’exercer ton métier partout en France… Tout dépend aussi de l’objectif du gendarme. Certaines régions sont défavorisés et il est beaucoup plus facile dy etre muté si tu recherches un rapprochement.

2 J'aime

N’importe quel métier :blush: ma mère de base était vendeuse dans le prêt à porter maintenant elle est éducatrice sanitaire et sociale :blush: le métier de gendarme du compagnon ou de la compagne ne va pas freiner l’autre dans sa recherche d’emploi :blush: parfois les patrons aiment bien savoir que l’autre est dans les forces de l’ordre, ça peut avoir un côté rassurant.

3 J'aime