Que pensez-vous de mes résultats aux tests GAV?

Alors voilà je ne sais pas si ce sujet est pertinent mais je le fait quand même (en espérant ne pas déranger).
Je stresse beaucoup dans l’attente des résultats de mes tests gav apja et j’aimerais me faire une idée de mes chances de réussite.
Cette question s’adresse surtout à des candidats ayant été reçu/refusé. Pensez vous que je sois pris avec mes notes ? (Les notes sont des estimations bien sûr)

QCM: culture G : 35/50. Français : 25/50
Compréhension de texte : 65-70/90
Lettre de motivation : 12-15/20 (si elle est notée ainsi)
Tests psychotechniques : impossible à dire mais je ne suis pas un psychopathe.
Et enfin, même si il n’est pas censé le dire, le gendarme avec qui j’ai passé l’entretien m’as confirmé que l’avis était positif.

Alors, cela semble plutôt bien ou mal parti ?

Salut ,

Pour avoir une chance d’être pris il faut la moyenne en culture g et compréhension de texte !
La lettre de motivation est un plus :blush:

Oui, j’avais vu la même chose sur plusieurs forums. Je voulais juste savoir si je suis plutôt à la limite d’être refusé, ou si j’ai de bonnes chances d’être pris :blush:.

Les notes que tu as renseignées, c’est le nombre de questions auxquelles tu as répondues?

Non, c’est le nombre de questions que je pense avoir juste.

Ça paraît très bien , tu as la moyenne sur tout d’après tes estimations.
Un avis favorable par le référent recrutement.
Cela devrait être positif pour toi :blush:

J’espère que tu as raison :blush:

Ne stresse pas trop ta passer quand tes test ?

Tu semble bien partie, en plus si le recruteur t’a donné un avis positif c’est bien! mais essaie de pas te fixer une base du genre « j’ai les avis des autres qui est positifs alors c’est bon j’ai reussie » garde une part de méfiance pour ne pas tomber de haut si Jamais… Ne stresse pas trop non plus sinon à force le Temps va te semble enormement long! Previens nous quand tu auras une réponse :hugs:

Merci ça me rassure. Et oui bien sûr, je me prépare mentalement à être refusé, rien n’est joué :blush:. Je ne manquerai pas d’annoncer mes résultats, en plus ça pourrait servir aux autres pour se faire une idée eux aussi.

Le 13 Octobre.

La compréhension de texte je dois avoir 6 ou 7 texte bon sur les 8 que j’ai fait je te comprends moi je pense l’avoir raté à cause de ça