Puis-je vivre avec mon copain gendarme en étant GAV ?

Bonjour, voilà j’ai besoin d’une petite information. Mon copain récemment devenu sous officier de la gendarmerie à déménagé dans le sud du coup j’habite avec lui mais sans aucun statut marital. Ma question est donc : je souhaiterais devenir GAV et je voulais savoir s’il était possible que je continue à habiter avec lui tout en étant gav ?

Oui tu peu mais si je ne me trompe pas il faut que vous soyer pacsé ou fiancé, car si tu deviens GAV ce n’est pas toi qui choisi, sa sera en fonction du classement. Essaye de te renseigner au près du centre de recrutement de gendarmerie le plus proche de chez vous, ou que ton copain se renseigne au près de son chef.

bonjour je voulais savoir je vais devenir GAV , si mon copain va pouvoir vivre avec moi, ou si je pourrais prendre une maison en dehors de la caserne ?

Salut, tout dépend du commandant de brigade. Certains peuvent accepter tandis que d’autres non. Dans les textes tu ne peux pas vivre avec quelqu’un dans ton logement en tant que GAV.

Pareil, si tu veux vivre en dehors de la caserne tu peux en faire la demande au Commandant de brigade. Mais prépare toi à passer tes astreintes dans ton logement de service, il faut que tu sois disponible immédiatement.

Oui je sais qu’un GAV doit obligatoirement être célibataire pour la coloc ou vivre en dehors or la mon copain est déjà gendarme et as sont logement de fonction donc on ne vas pas aller vivre tout les deux en dehors de la caserne alors que je peux vivre chez moi avec lui