Prochaines dates d'incorpo

Moi je suis en L01 je pense peut être en septembre pour moi !

et moi en L04 donc j’espère vers septembre aussi x)

1 « J'aime »

Croisons les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »

Étant en liste 38 je serais incorpo après les listes 33-35 etc… et avant la 40-41 etc… ou les numéros de listes ne veulent rien dire par rapport aux incorpo??

Non les listes ne signifies rien, elles permettent juste de repère pour eux ^^

1 « J'aime »

Merci de ta réponse @Leoox :+1:

Les incorpo dans les écoles ce font par apport la ou on habite c’est à dire le plus prêt de chez nous ou pas du tout ?

Non pas du tout, par exemple je suis allé à Chateaulin qui est à 450 Kms de chez moi alors que j’habite à 250 Kms de Fontainebleau

1 « J'aime »

Vous avez reçu un mail ?

Je pense que c’était une fausse information

Attendons jusque ce soir, il n’a pas dit que c’était sur
« Devraient tomber »

Oui :+1:

En vrai je vais pas vous mentir y a beaucoup de rumeur qui traîne sur les incorporations et honnêtement étant un forum public ou même titre que les groupes Facebook tous les membres ne sont pas des futur gav ou bien même gav. Certain ont la mauvaise habitude de dire n’importe quoi et franchement je reste optimiste pour nous tous !

Oui je comprends t’inquiète pas ahah

Comme l’a dit @Rayan, j’ai bien dit « devraient », c’est donc du conditionnel. Don’t worry, si ce n’est pas aujourd’hui suite à du retard, ça sera surement demain. Donc non @Enzo11, ce n’était pas une fausse information. Elle est même plus que sûre. Patience :wink:.

Merci à toi alors si l’info est bonne,je suis l38 ! Reste plus qu’à patienter

J’ai reçu mon incorporation le 6 avril à Rochefort

Salut, tu l’as reçu aujourd’hui ?

Oui aujourd’hui

Et tu es Là combien ?