Prochaines dates d'incorpo

Les deux premières semaines on est obligé de rester en école, pas les droit de partir le week-end, et pour la suite ça dépend des écoles :woman_shrugging:t2:
Et effectivement pas de portable durant la journée de cours, à partir de 22h tu pourras le récupérer

Bonjour et bienvenue à toi. Je vois que tu viens juste de t inscrire et tu ne pouvais pas avoir meilleure idée. Ce forum, c est une mine d or, tu y trouveras TOUTES les réponses à tes questions…N aie pas peur de fouiner.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, oui c’es vrai que je veux finir j’espère dsns le GIGN mais sinon je ne connais rien de plus ahah .
Vous avez un reportage ou autre à regarder ? Qui explique et montre la vie en école ?

Hello
Pour les reportages t’a les 4 épisodes de « Les premiers pas dans la gendarmerie », ça montre pas toute la vie en école mais ça peut donner une idée
Essaies de voir si tu peux l’avoir en replay quelque part sur le net normalement ça y est :smirk:

D'autres candidats sur la liste 02 GAV 2020? - #78 par OrlaneRDM Tiens :blush:

On sera au même endroit, j’incorpore aussi le 11 mai à Fontainebleau :relaxed::relaxed:

2 « J'aime »

Moi aussi j’incorpore Fontainebleau le 11 mai :slight_smile: !

2 « J'aime »

Aha yes c’est top!:yum: Il faudrait faire une conversation Facebook mais je m’y connais pas trop

40 kilos c’est énorme comment tu as fait pour perdre autant? Ta suivis un régime spécifique ?

Non je me suis mieux à bien manger, faire du sport tous les jours (CrossFIT, Musculation et beaucoup de cours à pieds). Après j’avais une pote diététicienne pour me suivre et les conseils.

2 « J'aime »

Pensez-vous qu’il y aura des incorporations en juin ? J’ai passé ma visite médicale il y a deux jours et il me reste plus cas attendre l’incorpo.

2 « J'aime »

Salut, on est de la 1ère compagnie que tu vas remplacer bientôt si t’as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à demander

1 « J'aime »

On reçoit un mail pour l’incorporation ou bien par courrier ?

Par mail x)

Félicitation à toi !! Tu avais passer ta VM quand ? :blush:

1 « J'aime »

Oui il y en aura en juin

Le 20 février et merci bcp! :hugs:

Je pense pas qu’il y aura des incorporations en juin, toutes les écoles incorporent des candidats déjà, je pense pour août plutôt

Bonjour à tous !
Bon et bien je suis déclarée apte :grin::muscle:t2: Maintenant place à l’incorpo donc j’ai hâte de l’avoir :grinning_face_with_smiling_eyes:

D’accord, dommage alors…
Je pensais qu’il y en avait tout les mois au moins deux.