Problème permis COVID

Bonjour,
J’ai un problème. Je vous explique. J’ai commencé ma conduite accompagnée il y’a 2 ans. J’ai passé tout les rendez vous théorique, je suis donc prête seulement mon auto école ne veut pas comprendre qu’il faut que je passe mon permis rapidement afin de l’avoir avant d’incorporer (vers décembre) car je ne reviendrais pas dans ma région après… J’ai donc quelques questions:
Puis je appuyé le fait d’entrer en école pour le « forcer » à me faire passer mon permis ?
Est ce que le fait de ne pas avoir mon permis peut être un obstacle ?
Y’a t’il d’autres personnes dans mon cas et qu’avez vous fait ?
Je vous remercie pour votre aide

Bonjour,
J’ai été dans le même cas que toi et heureusement je viens d’avoir mon permis.
Tous simplement j’ai changer d’auto école, où ils m’ont inscrit puis donner un rendez-vous pour passer le permis.

Tu as changer de régions pour l’auto école ou tout simplement tu en as pris une autre près de chez toi ?

Dans certaines auto-écoles il faut quasiment les harceler tous les jours pour avoir un rendez-vous au permis rapidement.

Je te conseille de « fortement insister »

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai pas eu besoin de changer de région

Tu peux également demander une date en candidat libre sur convonom.fr si ton auto école accepte.
Il faut contacter la DDT et expliquer ton problème.

D’accord merci, si vous avez d’autres solutions ou avis je suis preneuse !

Bonsoir,
Le problème ne vient pas forcément de l’auto école mais des disponibilités de permis. À cause du confinement et des règlementations Covid, il y a moins de dates donc beaucoup plus d’attente.
Si tu as 2 mois pour le passer ça devrait aller mais comme pour les résultats GAV, il faut être patient et continuer à s’entraîner.
Bon courage à toi.

2 « J'aime »