Problème GPB de dotation

Bonjour,
Bon, quand la connerie est faite elle est faite!
Maintenant, il faut trouver une solution.
J ai quitté l école vendredi…et j ai oublié mon GPB au dessus de mon placard. Bref…
Et j habite beaucoup trop loin pour aller le récupérer.
Donc, j essaie d en trouver un semblable sur Internet. Je pense l avoir trouvé sur Vet Sécurité .Il s agit de la marque GK PRO…quelqu un peut il deja me confirmer la marque svp?
Ensuite, ils parlent sur le site de « housse de gilet pare balle ». Y a t il des plaques amovibles à l intérieur?
Et si oui, sont elles dans les modèles que l on peut acheter en ligne?
Dans l attente de vos réponses si possible rapides.
Merci, camarades.

Ne va pas en acheter un perso !
Au-delà du fait qu’il ne t’a pas été fournit par la Gendarmerie, tu vas en avoir pour 500/700€.

Préviens ton CB et/ou l’école, il y doit y avoir moyen de s’arranger.
Au pire ça te coûtera un pack de boisson. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non Tic, il est à un peu moins de 90€… mais je me sens assez mal, je te l avoue. Je me suis réveillé cette nuit quand je me suis rendu compte que je l avais oublié…c est te dire!

Mais à 90€ tu n’as que la housse. :man_facepalming:
Tu croyais vraiment que c’était si peu cher ? Ça te coûterait les 2/3 de ton argent du mois…

On parle d’une somme astronomique pour un GAV, ne fait pas cette bêtise et parles-en.

2 « J'aime »

C’est fait, c’est fait, maintenant il faut chercher comment le récupérer.

Peut-être que quelqu’un de l’école peux te l’envoyer pour pas trop cher.

C est ca…sur le site ils parlent de housse…d où ma question sur les plaques…

Et c’est pour ça que je te répond que la sanction que tu veux t’infliger est disproportionnée.

Téléphone à l’école, à un cadre que tu connais ou à un EGAV toujours là-bas.

Ok…je te dirai

Je te donnerai le même conseil que @Tic, il faut absolument prévenir l’école, ça arrive d’oublier quelque chose, mais avant de te lancer dans quoi que ce soit, demande si on peut te l’envoyer au lieu de payer autant.
Courage ça va le faire !

3 « J'aime »

Ok…mais vous pouvez bien me confirmer tous les 2 qu il y a bien des plaques en plus du gilet?

Pour 90€ tu n’as que la housse, et encore je trouve que ça fait cher…
Un gilet c’est housse + plaques.

2 « J'aime »

Ok!..J espérais encore…
Là j attends que le poste de securite me rappelle.

1 « J'aime »

Je confirme aussi ce que dit @Tic GPB = housse + plaques
Tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Je sens que ça va être dur de te dire quoi que ce soit…je les ai déjà appelés 2x dont la dernière fois il y a 1h et ils ne m ont toujours pas rappelé ! Énorme soupir!!!

On est dimanche :woman_shrugging:t2: Réessaies lundi !

1 « J'aime »

Bonjour à tous les deux,

Bon, après avoir (enfin)eu des nouvelles de l école, hier, j ai pris mon courage à deux mains et j ai refait le trèees long chemin jusqu à l école où j ai pu récupérer mon GPB.
Un grand merci à vous qui m avez soutenu et surtout dissuadé d en acheter un en ligne car je me serais retrouvé avec une belle housse qui ne m aurait pas franchement servi à grand chose!
Je vais pouvoir rejoindre mon affectation sereinement.
Encore merci les amis!

5 « J'aime »

On est ravi que ça se soit bien fini ! Bon courage pour la suite et cette fois ci, n’oublies plus ton GPB :joy::tada:

2 « J'aime »

Super ! Et bonne installation !

1 « J'aime »