Pas de réponse de la VM

Bonsoir a tous, j’espère que vous allez bien

Alors voilà j’ai passé ma visite médicale le 18 mars ou j’ai été mis inapte temporaire pour des problèmes d’oreilles(o=4) ainsi qu’un souffle au coeur. J’ai eu ensuite mon rendez-vous à l’hôpital Robert Picqué à Bordeaux ou j’ai été mis o=2 et dont le médecin ne voyait pas d’inconvénient à me mettre apte, j’ai pris un rendez-vous au cardiologue pour le 9 mai, mais depuis ce jour aucune nouvelle… Le cardiologue m’avait dit qu’il allait envoyé le compte-rendu au médecin de l’antenne médicale ou j’ai fais ma vm, mais vraiment depuis la aucune nouvelle… j’ai envoyé deux emails à la Caporal-Chef de l’antenne médicale mais aussi aucune réponse…

Je voulais donc savoir si vous pensiez qu’il fallait que je les appelle pour savoir s’il me mette apte ou pas?

Merci à vous et bonne soirée :grin:

1 « J'aime »

Oui je pense que tu devrais téléphoner, tu as le droit de t’inquiéter et de t’assurer que le dossier a bien été transmis. Moi j’ai déménager et pour être sûr que le changement a été fait j’ai téléphoné à mon CIR et à Paris pour être sûr que tout le monde a l’info :blush:.

1 « J'aime »

Oui je le pensais aussi, mais je me suis dis que j’étais pas tout seul et que je sais pas s’il faut les embêter avec ça​:sweat_smile:

Je pense que c’est aussi leur travail de te rassurer et dans tout les cas, tu passera pour quelqu’un qui s’intéresse à son dossier

1 « J'aime »

D’accord, je pense d’abord que je vais appeler le secrétariat du cardiologue pour savoir s’il l’on bien envoyé, et si oui j’appellerai l’antenne médicale

Merci beaucoup :blush:

Avec plaisir :grin:

1 « J'aime »

Salut, c’est pareil j’ai étais déclaré inapte temporaire pour la vue puis j’ai passé les examens complémentaires le 4 février depuis rien, l’hôpital n’a toujours pas envoyé les résultats

1 « J'aime »

Ah ouais me*** c’est chaud… tu les as appelés ?

Petit conseil pour les prochains : J’ai été déclaré inapte temporaire suite a une opération du genou, après le rdv avec le médecin je lui ai demandé un papier (même manuscrit, avec le tampon de l’hôpital bien sûr) pour que je puisse l’envoyer moi même en attendant qu’il transmet le certificat lui même.
Ça coûte rien, et au moins vous êtes sûr que l’antenne médicale ai reçu votre certificat d’aptitude.

J’ai appelé l’antenne médicale et ils m’ont dit que l’hôpital était injoignable et que du coup ils les relançaient par mail

Update: j’ai enfin reçu le mail comme quoi je suis apte :+1:t3:

Et bah moi en fait le secrétariat du Cardiologue n’a pas envoyé le compte rendue au Medecin super :+1::sweat_smile:

Bon en fait il faut attendre 15 jours avant de pouvoir faire le compte-rendu, du coup ils vont les faire dans les 2 semaine puis l’envoyer​:sweat_smile:

C’est pour bientôt patience :joy:

J’espère :pensive: