Oral SOG : quels sujets avez-vous eu?

Surtout pour les véhicules a intervention rapide, je trouve c’est plus adapté t’as moins de choses a faire quand tu roule, tu réagit plus vite !

1 « J'aime »

Oui en sois juste passé une vitesse c’est pas le truc le plus compliqué mais au moins plus d’embrayage,etc…

1 « J'aime »

Je suis quand même pas d’accord pour l’électrique, même si tu penses moins polluer, je te propose de regarder toute la pollution pour créer et recycler ta batterie.
Tu verras que tu pollues beaucoup plus qu’un véhicule normal, seulement tu ne le vois pas car ils sont enterrés.

2 « J'aime »

Je sais pas… Je pense pas que ca soit si bien que ca, tu as moins le contrôle, puis pour la reprise c’est quand même plus intéressant une boite manuelle. Même si tu as un mode sport qui te permet d’avoir plus de puissance ou les palettes au volant pour être en séquentiel.
Les palettes resteraient la meilleure option je pense

Moins le contrôle ?

Certains n’aime pas les boîtes automatiques car ils ont l’impression de ne pas avoir le contrôle de la boîte

Ha oui, chacun sa vision des choses :slight_smile:

:rofl: ok j’en prend note bien que je ne me suis pas exprimé sur le sujet. :grinning_face_with_smiling_eyes: mais j’ai bien compris ton point de vue :wink:

Je pense qu’il voulait s’adresser à moi :stuck_out_tongue:

C’est pas nécessairement ECOLO mais bordel ce que c’est ECONO :stuck_out_tongue:

C’est très très Economique les voitures électriques.
Et j’avoue que les boutes auto seraient une super idée.

Vivre à la campagne, avantages et inconvenients

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Oral pour le sog d’octobre 2018 en externe,
Mon sujet : la gendarmerie et la gifle :acceptable ou condamnable ?
Voilà voilà

Oral Fevrier 2017 : le progrès avance-t-il dans l’humanité ?

Chaud sachant que pour le moment ce n’est pas condamné pénalement tu as fait quel plan ?

1 « J'aime »

Oral SOG 1 en décembre 2019 : La télé-réalité a-t-elle changé notre regard sur la TV ?

2 « J'aime »

Oral Sog 1 décembre 2019 : Les véhicules électriques

1 « J'aime »

Oral SOG 1 2019 : le e-commerce est-il un danger pour le commerce classique ?

1 « J'aime »

Oral sog 1 novembre 2019 : l’école est-elle encore une promotion sociale ?

1 « J'aime »

Oral SOG 1 2019 : Existe-t-il des guerres justes ?

1 « J'aime »

Oral SOG 1 2019 : La justice en France.

1 « J'aime »

Oral SOG 1 2019 : La France, une grande puissance ?

1 « J'aime »