Note épreuve écrite sog

Bonsoir, je voudrais savoir votre note avec laquelle vous avez réussi la phase d’admission (épreuve écrite ?)

1 « J'aime »

14/20

A noter que tu peux rater avec un 12 ou réussir avec un 9. Ca dépend du nombre de candidats admis en 2ème phase et du niveau des autres candidats :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem 14/20

14
La sainte trinité des 14 hahah

1 « J'aime »

Oui je me doute bien tout dépend du niveau des candidat et du nombre.
Ah oui vous êtes la team 14 !
J’espère faire aussi bien que vous !

On te le souhaite. Et plus même.

15 pour moi ! Et 14 aux tests psycho

1 « J'aime »

Bonjour justement je voudrais savoir lors de la composition de culture générale il nous serons donner une question, lors de la rédaction de l’introduction dans la problématique devons-nous garder la question intacte où peut-on la modifier je parle de la question donné ?

Salut, savez vous combien de places seront disponibles pour l’épreuve d’admissibilité? Sachant qu’il y a 2545 places disponibles au final en externe

Salut. Tu auras une question ou une phrase. Exemple : internet dans notre société.
Tu fais comme une disserte, tu répète la phrase en l’intégrant bien à l’introduction. Si tu la modifie, ne change surtout pas le sens.

Personnellement je te dirais de ne pas la modifier

1 « J'aime »

L’année dernière 1320 places au final pour 4100~ admissibles. On ne peut pas savoir à l’avance, mais sûrement 6 ou 7 K ?.. ou peut-être 4000 ? Nul ne sait pour l’instant :stuck_out_tongue:

Ça marche merci de la réponse je pense 6k environ du coup ^^

D’accord merci de ta reponse

Tout dépend de la moyenne générale du concours. Mais la note éliminatoire est 6

Pour combien au départ ? Sacré écrémage !!! :open_mouth:

A peu près 15000 inscrits avant le début des épreuves.

A priori cet année ,sur 18000 inscrits il y a eu 14000 présents au concours externe et interne. On ne sait pas combien de personnes seront retenu pour la seconde phase.

Avec les interne, on était plutôt dans les 20000