Mail pour résultats qui montent à Paris

Bonjour !
Est ce que quelqu’un peut me dire par son expérience si c’est normal que après 1 mois et demi après les tests je n’ai toujours pas reçu de mail me disant que mes écrits des tests sont montés à Paris ?
Car j’ai peur que ça refasse comme l’annee Dernière : que je reçois aucun mail etc pour que au final on me dise que j’ai raté les concours

Merci d’acance

Je pense que relancer les mecs par un mail ou un appel te donnera une réponse rapide et sûre

1 Like

Moi j’ai attendu 2 mois avant d’avoir un mail, mais tu peux toujours les relancer oui

Un mois et demi c’est bien trop tôt , attends 3/4 mois.

2 Likes

Va falloir attendre un peu plus que 1 mois et demi avant de t’inquiéter @BaptisteF :wink:

1 Like

D’accord je vois merci beaucoup :blush:

Mais je parle pas pour savoir si je suis accepté ou non, je parle du mail que je suis censé’ recevoir à peu près 1 mois après les tests pour dire que mes écrits sont biens montés à Paris pour être corrigées :blush:

3/4 mois pour que mes résultats aillent à paris pour être corrigées ?
Parce que l’annee Dernière et cette année on m’a dit 3/4 mois pour avoir une réponse ( genre accepte/refusé)

Ça va je pense que je vais attendre 2 mois et si j’ai pas de mails qui dit que mes écrits sont lintels à Paris pour être corrigés je relance :blush:

Mais y’en a pas vraiment en faite, je pense que tu parle du mail “la candidature se poursuit,…” celui la veut dire que tu a réussis , et après tu a un appelé pour la VM . ou un appels avant pour un entretien complémentaire ,donc faut attendre

1 Like

3/4 avant d’avoir un mail ou un appels pour entretient, j’ai passé les tests le 9 septembre et j’ai eu ce mail le 11 décembre .

Il n’y a pas de mail qui est fait aux candidats pour leur signifier que les tests sont arrivés à la direction ???
Je ne sais pas qui vous a dit cette connerie !
Comme dit précédemment, la direction envoi un mail maintenant pour dire uniquement que les tests sont bon en précisant que la candidature se poursuit
Il y a aussi des mails pour dire que les tests ne sont pas bon et que le candidat doit attendre 1 an et 1 jour pour se réinscrire à partir de la date des tests.
Jamais il n’y a eu de mail pour informer les candidats que le dossier est bien arrivé.

1 Like