Mail de réussite au concours

Bonjour, j’ai une question à vous poser, j’ai reçu le mail de la convocation pour la visite médicale mais je n’ai pas reçu au préalable le mail qui me confirme la réussite aux test de sélection, le seul mail que j’ai reçu c’est que le processus de recrutement se poursuit mon dossier avant d’avoir eu le mail de la VM. Est-ce normal ?
Merci pour votre compréhension.

Oui c’est normal cela veut dire que ta réussi

D’accord parce que j’ai demandé au CIR ils m’ont dit que c’était trop tôt pour avoir les résultats car ça fait 1 mois que j’ai passé le concours, mais j’ai déjà eu la convocation pour la VM au bout d’un mois du coup j’ai trouvé ça bizarre

Ouais c’est rapide, mais je vois pas pourquoi il te convoquerais à une visite médicale si tu as raté … ça serai de la perte de temps

Oui voilà c’est ce que je me suis dit aussi ils perdront pas de temps avec quelqu’un qui a échoué au concours, du coup je me suis fait une petite idée je ne sais pas si c’est possible que le mail de la VM est arrivé avant le mail de réussite au concours du coup j’ai qu’une seul chose à faire, patienter je pense :sweat_smile:

Pour ma part j’ai reçu le mail : votre candidature se poursuit L20… 4 mois après mes tests, et j’ai ma date de VM le 8 juillet. Donc c’est comme toi :joy:

Avec le deconfinement le processus a l’air très rapide… Donc plus étonnant de voir des temps d’attente inférieurs à 1 mois

Pour ma part mail de « votre processus de recrutement se poursuit » le 05 juin et la convoc de la VM pour le 03 juillet, le 09 juin, je dirais même très rapide !!:grinning_face_with_smiling_eyes:

Et tout ça 1 mois après avoir passé le concours

pareils le 5 juin haha mais tjr en attente de la VM persso

Salut ! Tu as passé tes tests quand et où ? (si ça te dérange pas) :slight_smile:

Salut, le 14 Mai à Metz

tu es quel liste ?

Ah oui quelque jours avant moi :slight_smile: Tu étais aussi prévu de base pour le 25 mars à Metz ?

Je suis liste 22

Oui aha exactement de base prévu pour le 25 mars !:sweat_smile:

Ah bah voilà idem :sweat_smile: j’espère avoir une réponse rapidement aussi du coup

1 « J'aime »

J’espère aussi pour toi tiens nous au courant !:grinning:

1 « J'aime »

haa moi aussi haha L22 j’ai passe le 14 Mai à Marseille

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur ce forum, et j’ai une question.

Je suis candidat GAV APJA. J’ai passé mon entretien début juillet, mes tests fin juillet et ma VM il y a 2 semaines environs. Étant apte, j’attends ma convocation d’incorporation, mais je n’ai pas reçu de message attestant de la réussite de mes tests (concours). Ai-je réussi ? Je pense que oui, sinon j’aurais pas eu de VM…mais ça m’interroge un peu.

Merci pour vos réponses éventuelles, bonne soirée !

À priori, si tu as passé la VM, tu es pris. Un sujet parle justement de ça dans la rubrique GAV.

D’accord, merci beaucoup pour ta réponse, bonne fin de soirée !

1 « J'aime »