➡ Liste n°17 (L17)

Vous avez passer vos tests quand ?

Jasmine et moi le 03/02, les autres je ne sais pas, et toi ?

Dacc, moi le 05/02, je commençais a m’inquieter :sweat_smile:

Non toujours pas, tu as reçu le mail quand?

Aha oui c’est toujours un peu long quand on est impatient mais aux vues des circonstances, on peut s’estimer chanceux au final :grin:

Aujourd’hui

Oui c’est clair mais quand je voyais tout les gens qui recevaient leurs résultats 1 mois après avoir passer les tests je commençais a un peu douter :grimacing:

Eh bien te voilà sur la L17 :yum:

1 « J'aime »

D’accord

Et donc ça veut dire quoi la liste 17 ?

C’est une indication par rapport à la prise en compte de ton dossier, correction, vm et incorpos, en soi c’est pas indispensable mais dans le cas où tu veux comparer avec des gens de ta liste c’est pas mal !

Salut !
J’ai reçu le mail hier et je fais aussi partie de la L17 :relaxed:

2 « J'aime »

Bonjour je fais aussi partie de la L17 j’ai passé le concours le 13 mars et j’ai reçu un mail de la BRCE disant que mon dossier était toujours en cours de traitement le 19 mai, cela veut dire quoi ?

Il y a de nombreux sujets à propos de ta question donc je ne vais pas épiloguer, mais cela signifie simplement que tes tests sont valides et que tu n’as plus qu’à attendre pour la vm !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Pas de pb :wink:

Bonjour j’ai reçu mon mail BRCE le 10/03 et tjrs aucune convocation de VM ni date…:cry:

1 « J'aime »

Ah oui ça fait déjà un petit moment… Tu me diras tout était à l’arrêt alors ça devrait pas tarder :blush:

Oui c’est ce que le recruteur de mon CIR m’as dit au téléphone. J’ai juste a patienter encore​:slightly_smiling_face:

Convocation visite médicale reçue à l’instant en date du 30 juin, et vous ??

2 « J'aime »