➡ Liste n°17 (L17)

Ci-dessous les discussions concernant la liste n°17. :arrow_down:

Ceci est l’unique sujet ayant pour thème « Qui est en L17 ? » et « Quels sont les délais pour la L17 ? ».

Pour des questions différentes, faites d’abord une recherche, et si nécessaire ouvrez un autre sujet.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai regardé dans la liste des sujets depuis pas mal de temps et apparemment il n’y en a pas sur la L17 bien qu’on en soit déjà vers la L26 dans les derniers…
Alors voilà j’aimerais avoir des nouvelles de ceux qui se savent sur cette liste aussi parce que ça fait longtemps que j’attends (j’ai passé les tests à Valenciennes le 1er mars, le matin) j’ai reçu le mail du BRCE qui disait que ça se poursuivait je sais que je suis inscrit sur liste de VM mais sinon silence radio. Donc si vous êtes sur la L17 et que vous avez des infos ça peut être cool​:grinning_face_with_smiling_eyes:

Tu as ta date de VM?

Non, j’ai pas reçu de convocation ni de date de VM…

Quand est-ce que tu as relu ton mail BRCE ? Et comment sais-tu que tu es inscris sur les VM ?

J’ai eu mon mail BRCE le 26/04 et j’ai appelé le centre des concours de Valenciennes pour savoir où ça en était et elle m’a dit 1que j’étais sur liste d’attente pour la VM mais bon c’est curieux vu que je n’ai pas reçu de convocation en école…

J’ai eu le mail de la BRCE le 29 janvier et j’ai eu un appel en mars pour me dire que je j’avais ma vm le 18, sa prend du temps des fois​:sweat_smile:

Bah je me doute, du coup tu vas quand en école ?

J’ai été mis inapte pour des pb d’oreilles et coeur, mais je suis apte depuis lundi dernier ^^

Ah bah c’est cool alors !:ok_hand:

Oui j’attend que la convoc’ pour l’école maintenant :sweat_smile:

Mais du coup à la base tu étais sur quelle liste ? Et donc là ils t’ont fait passer sur une autre liste vu que ça a pris du retard pour sur te sois apte ?

Ne t’inquiète pas pour les VM dans le nord, on a le temps nous sommes les plus nombreux donc ils sont long à donner des dates mais ne t’inquiète pas ça ne devrait plus tarder

1 « J'aime »

Bonjour !
Pour ceux qui font partie de la L17, ce serait bien de suivre l’avancée du processus ensemble :wink:

1 « J'aime »

J’en fais partie

2 « J'aime »

Moi aussi sur fait parti de la L17

1 « J'aime »

Moi aussi enfin :heart_eyes:

2 « J'aime »

T’as aussi reçus la réponse aujourd’hui ?

Yes, cet après-midi

Salut, je suis aussi sur la liste 17 !!

1 « J'aime »