Liste complémentaire SOG 2019 interne

Il ne faut pas perdre espoirs c’est possible il active la liste complémentaire sog2 entièrement, avec les sortis souf of et gav à venir. Y’a une rumeur qui cour qu’il pourrait l’activer.

Une rumeur qui cours alors :joy:

C’est possible, après préparer vous a repasser si jamais, ce n’est pas gagner d’avance.

Bonjour auriez vous des nouvelles pour la liste complémentaire sog interne svp?

1 « J'aime »

Bonjour toujours pas d’info ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est mort

Pour la session. 2018 la liste complémentaire a été activée seulement 1semaine avant le concours suivant.

1 « J'aime »

199 personnes supplémentaires activées aujourd’hui. La liste est sur le site de la gendarmerie recrute

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Bonjour, c’est bien jusqu’au 24 septembre la possibilité que la liste soit activée ?

Exactement jusqu’à la veille du concours.
Si tu as la chance de figurer dans les 199 noms de la dernier liste des admis sorti le 11 septembre tu as pas besoin de te présenter au concours

Merci pour ta réponse. Malheureusement non je suis 365 ème sur 388 de cette fichue liste…

Je suis désolé pour toi mais il faut jamais perdre espoir on ne sais jamais.
Comme dis plus haut les SOG 2018 c était une semaine avant.

Salut, si c’est pas indiscret c’était quoi ta note final ?

9 de mémoire. Pourquoi ?

Juste comme ça pour savoir

D’accord. Est ce que l’un de vous connais quelqu’un du recrutement ?

Tu peux soit contacter ton CIR soit le BRCE soit ton CSC pour avoir quelqu’un du recrutement. Sachant que les numéros des 2 derniers sont renseignés sur un sujet de ce forum

Merci. Je l’ai déjà fais et toujours rien… Est-ce certain que les 199 personnes prises sur la LC seront les dernières ?

D’après ce qui a été dit sur le groupe Facebook il semblerait que ce soit bien la dernière activation.
Surtout qu’avec la date avancée pour la zone pacifique, il est probable que ce soit la date limite d’activation. Mais je n’ai pas réussi à trouver confirmation.
On croise tous quand même les doigts pour vous