Liste complémentaire activé octobre 2018

De toute manière, en général on met également sur le forum mais plus sur le " Admis octobre 2018"

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, des informations sur les entrées en école, quand t’on est en liste complémentaire ? Je suis suivit par la Bretagne. J’ai une VM le 24 octobre.

Salut,

Non pas pour le moment. Je suis également sur liste complémentaire j’ai passé ma VM le 18 octobre sur Rennes.

Ok, est c’est bon il ton validé !? La VM?!

Oui je suis apte

Merci beaucoup.

Purée j’ai était déclarer inapte temporairement à cause de mon oreille gauche. Quelqu’un c’est combien de mois je serais rappeler?

J’ai pas d’information là dessus.
Mais normalement quand tu es inapte temporairement tu dois avoir probablement des examens complémentaires à faire et leur envoyer les documents qui démontre que C’est rentré dans l’ordre non ?
Ils ne vous ont pas expliquer cela en début de visite ?

1 « J'aime »

Je confirme normalement tu dois faire des démarches, aller voir un expert militaire qui te mettra sûrement apte. En faisant tout bien et vite tu en as pour 1 ou 2 mois, c’était arrive à quelqu’un déjà sur le forum essaie de rechercher le sujet

Ok merci, et la rentrer en école se fais automatiquement après…

Je vais voir mon médecin demain.

Je suis inapte temporairement à cause d’une entorse à la cheville.
Ils me donnent 4 mois pour finir mes séances de kine.
Ils m’ont donner toute les infos à la VM, j’ai un mot du médecin et du kine a envoyer ainsi qu’une prise de sang. Et je doit tout envoyer par mail.
Par la suite je serais apte et donc ils m’enverront une convocation pour la prochaine incorporation.

C’est une bonne nouvelle finalement ça va rentrer dans l’ordre :slight_smile:

Ah oui, d’accord, et toi c’est SOG ou GAV??

Qui ça, moi?

Vous deux ?

SOG pour moi

Ok, tu me dira la continuité ! T’es dans quelle ville?

SOG également