Liste 26 (L26) GAV 2021

Bonjour à tous ! Qui est en l26 parmis vous ??

Salut, je fais partie de la l26. Tu as passé tes tests quand et ou ?

Salut tout le monde ,
Je fais aussi parti de la liste 26 :wink:

1 « J'aime »

Comment savoir sa liste, je passe le concours dans une semaine :slight_smile:

vous avez reçu vos résultat aujourd’hui ? et @oceane_t quand as-tu passé tes tests

@Daniel1 non je l’ai ai eu mardi dernier et je l’ai ai passer le 6 mai à rennes

@Aure-Lie Le numéro de liste est obtenu lors de la réception des résultats des tests (soit entre 1 semaine et 8 mois).
Ce numéro de liste n’est pas une indication pour l’incorporation. Certains incorporeront quelques semaines après, et d’autres incorporeront plusieurs mois après.
Elle permet juste la gestion des candidats pour la DGGN et les CSC.

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 2 décembre et entretien complémentaire le11 mai et résultats final le 26 mai ! Vous avez des nouvelles de la visite médical ??

Visite médicale le 22 juin :grin:

Bien ! Tu as reçu quand la date de vm ? :wink:

Ce matin !

AHH ouais propre ! Moi pas encore
Tu t’es inscris au concours de sous off ??

vous recevez vos conv pour la visite médicale par mail ou par téléphone ?

C’est possible de recevoir un appel de son antenne médicale oui, mais par mail c’est le plus probable :grinning:

Yess , moi j’ai reçu par téléphone , et après ils m’ont envoyé un mail

ok ok merci pour votre réponse !

2 « J'aime »

Non que GAV

alors vous avez eu votre date de vm ou pas encore ?

Bonjour à tous, moi je suis de la liste 25 (pas trouvé sur le forum). J’ai reçu le fameux mail le 21 mai me disant que le process se poursuivait et depuis je surveille mon téléphone pour la VM. J’ai passé mes test le 15 mars à Charenton le Pont. Je « m’incruste » ici car car je me dis que nos listes doivent se suivre :grin:
Avez-vous eu un retour pour la date de VM ?

salut ,en tout cas pour mon cas j’ai reçu le mail du BRCE le 25 mai et j’attends toujours la date de VM :wink: