Liste 04 GAV APJA 2021

Bonjour à tous, j’ai à mon tour reçu ma convocation à ma VM, ce sera jeudi 4 mars pour moi à Saint Jacques de la Lande, près de Rennes !

J’espère que ceux qui ne l’ont pas encore l’auront bientôt ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjours à tous, j’ai reçu mon appel pour la visite médicale pour ce jeudi 18 mars à Saint Jacques de la Lande aussi. Bonne chance à tous ce qui n’ont pas encore de réponse. La gendarmerie ne vous oubliera jamais. :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, visite médicale passée mercredi,
Y’a plus qu’à attendre une date d’incorporation :wink:
Certains d’entre vous ont-ils déjà une date?

2 « J'aime »

Oui moi le 3 mai à Fontainebleau :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh ça a été rapide pour toi :sweat_smile::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de date de visite médicale dans le nord, ça commence à être long, mais bon je prend mon mal en patience :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut pareil pour moi 3 mai Fontainebleau

3 « J'aime »

Certains d’entre vous incorporent en juin?:upside_down_face:

Tu es liste 04 aussi ? On attends toujours une incorpo nous :sweat_smile:

Oui je suis aussi de la liste. Mais en soit ça veut rien dire la liste. Certains rentrent en mai par exemple :upside_down_face:

Oui c’est vrai, bien vu :sweat_smile: façon on ne peux que attendre hein ? :wink:

Totalement. La patience c’est la base de tout :upside_down_face:
T’as passé ta vm?

Oui oui j’ai tout passé ! J’attends l’incorpo la​:grimacing: J’ai vu que tu avais passé la tienne aussi ?

Yes, on en est au même stade :upside_down_face:

Carrément et en plus j’ai passer ma VM un jour avant toi :sweat_smile:, tu es d’où?

Orléans et toi?

Pas très proche de chez toi :sweat_smile: je suis de Marseille

De mon côté j’ai un peu de temps à attendre, j’ai passé ma VM et je suis apte mais j’ai mit une date de disponibilité à partir du 1er septembre. Du coup on attend tranquillement m :relieved::grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai reçu ma convocation aujourd’hui pour une incorporation le 21 juin à l’école de Rochefort, il faut être patient !

2 « J'aime »

Au top ! Bon courage :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui en effet il faut être patient ahah! Chacun son tour

2 « J'aime »