Liste 04 GAV APJA 2021

Perso j’ai eu ma date pour la visite médicale Lundi et je la passe fin Mars​:blush:

Bonjour à tous ! Et félicitations ! Je l’ai passer le 05 janvier et l’attente est longue je n’ai toujours pas de réponse! Encore félicitations

1 « J'aime »

Ton tour viendra aussi ne t’en fais pas :wink:

Ahah oui je me doute :slight_smile:

Je viens également de Vendée et également dépendante du CIR de Nantes. L’entretien complémentaire se fait à Rennes mais les VM se font à l’antenne médicale de Nantes. J’ai passé la mienne le 7 décembre à Nantes

1 « J'aime »

Ah merci :grin:pour l’info je ne savait pas :ok_hand:

Tu pourras essayer d’appeler si jamais tu n’as pas de nouvelles 1 mois après tes résultats positifs. Peut être qu’ils ne donneront un créneau

Ne t’en fais pas tout vient en son temps mais les personnes qui l’ont rater l’apprenne rapidement

Appel reçu ce matin pour la visite médicale : 24 Mars

2 « J'aime »

Salut tout le monde, Appel reçu tout à l’heure, je passe la VM le 2 mars et ils m’on dis qu’elle fera également office pour le concours sous off vu que j’ai une double candidature, j’attend la réponse du sous off le 19 mars ! Ciao :v:t2:

1 « J'aime »

Pour ma part visite médicale ce vendredi 12 février

Félicitations :wink:

L’un d’entre vous pourrait-il m’éclairer : lorsque vous avez reçu le mail pour la vm, de combien de pièces jointes était-il composé? Aviez-vous une une convocation ( ressemblante à celle des tests) ? Pourriez-vous m’éclairer ? ( je me renseigne ici avant d’appeler inutilement le CSC )

Personnellement le mail ressemble au mail de convocation à l’entretien d’inscription et de convocation aux tests
J’ai 2 pièces jointes : le questionnaire médical à compléter et la fiche de présentation à la visite d’expertise médicale initiale.
Voilà :slight_smile:

Me voila rassurée :smiley:
Mais un doute est quand même présent : On me dit que ma convocation est en pièce jointe ainsi que je cite " des documents à transmettre en amont a l’antenne médicale" Je ne comprend pas de quel documents il est question . On me parle aussi d’un récépissé à renvoyer, je ne sais pas de quoi il s’agit…

En gros il faut que tu complètes le questionnaire médical et que tu le donnes le jour de ta VM , et pour le récépissé il faut que tu fasses la même chose que pour les tests en gros « je soussigné… certifie qu’il se rendra bien à la visite médicale à … le … » , en réponse de mail

Super je te remercie :smiley:

Bonjours à tous, de mon côté, toujours pas de nouvelle que ce soit pour l’enquête de moralité ou pour la VM. L’attente est longue mais on patiente et on reste positif :grin:

Bonjour à tous,

J’ai reçu ce matin un mail comme quoi je pouvais passer ma visite médicale à Charleville-Mézières (08) au lieu de la passer à Villeneuve-d’Ascq (59) car ils n’ont pas de place avant un certain temps. Pas encore de date, mais je leur ai dit que j’étais ok pour la passer là-bas.

D’autres personnes ont reçu ce mail ?

Bonjour à tous,

Je suis ravie de me joindre à vous sur ce forum en espérant tous vous revoir à l’entrée d’école :crossed_fingers:

Je suis rattachée à l’antenne de Dijon.

J’ai reçu il y maintenant 2 semaines la fiche de la visite médicale à remplir, je l’ai renvoyé le plus rapidement afin d’avoir une date le plus tôt possible. J’ai appelé l’antenne médicale il y a deux jour, ils ont perdus ma fiche… Je l’ai renvoyé aussitôt et ils m’ont bien confirmés la bonne réception.
J’espère que ceux qui n’ont toujours pas eu de réponse vous n’êtes pas dans le même cas que moi.

J’attend l’appel de l’antenne médicale pour confirmer mon rendez vous, je vous tiendrai informés de la suite.

Courage à tous :muscle::fire:

2 « J'aime »