➡️Liste 01 (L1)

Merci pour l’info

1 « J'aime »

Hello tout le monde!

J’ai passé la visite le 16 mars et j’ai été déclaré apte. Normalement on est censé envoyé le compte rendu en réponse au mail de la convocation mais là personne a l’antenne médicale m’a dit qu’elle le ferait. Est ce que vous pensez que par précaution je devrais l’envoyer quand même ? Ça m’embête de douter d’elle 🥲

Et félicitations à ceux qui ont réussi!

1 « J'aime »

salut, tu peux appeler ton centre de concours pour savoir si ils l’ont reçu ou pour demander si tu dois l’envoyer toi même

Super je vais faire ça, merci beaucoup

Moi je te conseil de leur envoyer par mail ils te répondent directement normalement moi je leur et envoyer ils m’on répondu bonne réception c’est toujours plus rassurant

1 « J'aime »

Au final je n’ai pas eu à le faire j’ai reçu le mail pour une incorpo à Chaumont le 7/06 :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Tu l’a reçu quand ?

Ce matin

1 « J'aime »

Dans tes mails normal ou les indésirables ?

Tu es bien liste 1 ?

Dans mes mails normal, je ne les ai jamais reçu dans les indésirables pour ma part

Oui oui

Sans indiscrétion ton nom de famille commence par qu’elle lettre ?

Moi j’attend depuis février j’ai toujours rien mdrr j’ai envie de pleurer là :rofl::sob:

Mon nom commence par un « À »,
Ma pauvre je comprends 🥲 , tu les as passé ou tes tests ?

Ah oui d’accord moi un « S » j’ai le temps mdrrr
J’ai passer mes tests le 5 novembre et la visite médical le 10 février

J’ai passer mes tests à Marseille et la visite médicale sur hyere

Ah d’accord, ça varie en fonctions des départements il me semble ?
Après j’ai passé les tests le 30 novembre et la visite médicale le 16 mars tout ça à Metz et j’avoue que ça a été hyper rapide.

2 « J'aime »

Je vais attendre j’ai que ça à faire de toute façon mdrr en espérant que sa aille vite

Je croise les doigts pour que tu l’ai vite !! :relaxed:

1 « J'aime »