➡️Liste 01 (L1)

C’est génial alors, en espérant que ta visite médicale se passe bien

2 « J'aime »

Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite ! :grin:

2 « J'aime »

Re bonjour!!

La visite médicale s’est bien passée et j’ai pu être déclarée apte.
Je viens d’envoyer le certificat d’aptitude au csc de Marseille en espérant être incorporée rapidement (Mars?).
Et vous?

1 « J'aime »

Je suis de Marseille également (VM passée le 11/01) et je suis toujours en attente d’incorporation

Bonjour, je suis sur une toute autre liste (liste 41). Mon CSC a estimé mon incorporation en avril/mai, je ne pense pas qu’il y en aura de nouvelles en mars.

Bonjour, VM le 17 2021 janvier déclarer apte , j’ai envoyé la réponse par mail en scannant, est ce que je devrais pas aussi l’envoyer par courrier ? Merci pour vos réponses

A qui doit on envoyer le mail ?

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai passé les tests de GAV le 29/01/2021 sur Marseille.
Je c’est qu’il est encore tôt. Mais y a t’ils des personnes qui ont passées également les tests en début d année ? Et félicitations à tous pour votre réussite.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également passée mes tests le 25 Janvier 2021, il est trop tôt pour avoir une réponse. Le temps me semble tellement long !

Bonjour à tous !
Je viens juste de me créer un compte ici pour pouvoir discuter avec vous x)
J’ai passé mon concours à Bouliac le 02 décembre 2020, réponse « suite favorable » le 5 janvier, puis 28 janvier, « convocation visite médicale », et enfin, j’ai passé juste hier matin, ladite visite, et me voilà « Apte à servir » ! x) Je suis sur Liste 01 aussi, plus qu’à attendre le mail d’incorporation ^^.

3 « J'aime »

Salut la team de la Liste 01!
Du nouveau pour vous? Toujours en attente d’incorporation aussi?

Moi toujours en attente d’une date de visite médicale :neutral_face:

Salut, en attente d’une date d’incorporation!

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis sur cette fameuse liste.
J’ai passé mes test le 02/12/2020 et la VM le 27/01/2021

Bonjour,
Je fais aussi parti de la liste 1
J’ai passé mes tests le 5 novembre sur Marseille
Et ma visite médical le 10 février je suis toujours en attente de mail pour l’incorporation vous aussi ?

Salut à tous,

Dans une dizaine de jours, ça fera 2 mois d’attente d’incorporation pour moi… J’espère y être au plus vite :sweat_smile:

On devrait entrer en école pour le mois de Juin!

1 « J'aime »

Tu tiens cette information d’où ? J’aimerai que ça soit le cas en vrai :grinning_face_with_smiling_eyes:

De meme pour moi ! On espère pour ce mois-ci ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail au csc qui l’a transféré à la direction générale, c’est eux qui m’ont répondu que c’était pour le mois de juin
Apres chaque cas est différent mais ça peut surement vous aiguiller!

1 « J'aime »