Lettre de motivation et QCM GAV

Bonjour à tous !
Savez-vous si durant les tests nous avons droit de tracer des traits sur une autre feuille pour la lettre de motivation afin d’écrire droit ?
Et est ce que des personnes pourraient regrouper à nouveau toutes les questions du culture générale sur lesquelles nous pouvons tomber au tests !

Salutations Emma, lors des tests

Tu aura a ta disposition une feuille blanche de brouillon et la feuille « propre ». Tu n’a pas le droit de tracer des traits malheureusement. Tu devra essayer d’écrire droit avec ton stylo

1 J'aime

Merci de ta réponse ! Je pense que je vais devoir m’entraîner😅

Et pour répondre par rapport au QCM la plupart des questions sont sur le forum ! :+1:

2 J'aimes

Pour ta lettre de motivation au lieux de faire des traits tu plie ta feuille de brouillon en deux et tu t’en sers de « règle » tu pourra pas faire de traits

1 J'aime

très bonne idée merci !

Sinon quand j’ai passé les concours GPX en 2017, on avait une étude de texte à faire sans quadrillage.
Tu pourrais faire comme moi j’ai fait, cad prendre une feuille de brouillon, tracer des lignes dessus, et y superposer le polycopié sur lequel tu dois rédiger ta LM.
Si tu as un marqueur ou un stylo noir ça pourrait passer à travers et tu t’en servirais pour écrire droit.
Sinon la meilleure façon reste de s’entraîner ^^

1 J'aime

merci pour ta réponse !

salut je suis nouveau et je passe les teste ce samedi , tu peux me dire sur quel forum je pourrai trouver les questions ? du moin la plus par …

Les réponses à ces questions se trouvent déjà sur le forum.

Le but est de vous faire réviser votre culture générale, pas que vous appreniez des réponses à des questions.

Merci

2 J'aimes