Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Bonjour ! Je suis L3 également, j’ai passé ma VM le 25 mars, j’attends une date aussi, si c’est septembre, j’ai le temps de finir mon cdd actuel :joy:

Salut et d’ailleurs aujourd’hui je suis allé au CIR de ma région pour des portes ouvertes et ils m’ont dis que j’allais recevoir la date d’incorporation dans peu de temps par mail. Je t’enverrai un message, si j’y pense pas rappele le moi

1 « J'aime »

Y’a t’il des personne qui sont en L9? J’en vois pas beaucoup ^^

2 « J'aime »

D’acc, merci beaucoup pour l’info !
On finira peut être dans la même école :grinning_face_with_smiling_eyes:

Moiiii :raising_hand_woman:t3:L9

Je suis L10 perso ^^

Ouiii @Helene :muscle: tu as passer tu en ai ou?

Jattend mon incorpo et toi ?

Je passe ma VM le 2 mai, tu l’as passer quand toi?:thinking:

Je l’ai passé le 3 avril

Ahh ça va il te reste quelque semaine avant d’avoir une date, si ca se trouve vu qu’on est L9 on aura la date en meme temps

Ouais ça serait cool :blush: j’ai téléphoner au centre après ma VM ils m’ont dit au plus tôt en Juin sinon juillet et au plus tard août :crossed_fingers:t2:

Ah ouiii y’a moyen alors, ca serait génial. Le mieux c’est d’aller dans la meme ecole comme ça on connais deja quelqu’un xD

1 « J'aime »

C’est clair c’est mieux on est moins perdu, ça ce sera aléatoire malheureusement

1 « J'aime »

Tqt pas et oui on sait jamais mdrr qui sait

1 « J'aime »

Bonjour quelqu’Un a t-il la mention L5 sur son mail ?

L4 pour moi :slight_smile:

Salut ! Oui moi je suis L5 !

Bonjour , personnellement moi j’ai pas de L… quelque chose mais OM 24 :thinking: ( étant donné que je viens d’outre Mer j’ai passé le concours de GAV à Mayotte en novembre 2018 , la visite médicale faite en mars 2019 , et j’attend toujours ma date d’incorporation ) si quelqu’un à une explication ? Ou si quelqu’un d’autre la également passé dans un outre mer ça m’intéresse :grin:

Par hasard as tu eu ton mail pour l’incorporation en école ?

1 « J'aime »