La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Les premières convocations devraient tomber à partir de mercredi prochain… Préparez vous au RETEX « ouverture du mail d’incorporation » :smirk::fire:

8 « J'aime »

Retex ouverture du mail :joy::joy:

1 « J'aime »

Haha c’est tellement ça :joy::joy:

Imaginez la loose: vous recevez la notification d’un mail sur votre portable mais vous regardez pas car pas le temps.
Puis quand vous pouvez regarder vous voyez que c’est un mail d’incorpo grâce au titre MAIS vous pouvez pas l’ouvrir car c’est une zone sans réseau.
Si ça m’arrive j’hurle :joy:

1 « J'aime »

Je cherche le réseau jusqu’à en avoir, même du WiFi :joy:

direct dans un macdo pour avoir du WIFI !

lol

J’osais pas le dire lol

Les mails qui devraient tomber concernent août ou septembre ?
Après pour le covoit, ceux qui voudront descendre sur Marseille le WE seront les bienvenus dans ma Fiesta limousine mdr

En mode 30 places ? :joy:

Ca concerne aout ! 2 mois avant

J’aurai espéré qu’avec la période estivale, la Gendarmerie allait anticiper les incompris de septembre lol

Je ne pense pas mon kikou.

1 « J'aime »

Tu me brise le cœur avec ce genre de post mon chou :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Dites je pense a un truc.
Je devrais normalement rentrer dans une des promos du 7 octobre, je suis au milieu du classement.
Or début octobre il semblerait que ce soit également le moment de rentrer pour Valodermo.
Ma question: du coup les 120 qui rentrent à ce moment là libèrent des places dans les écoles non ?
Donc tant je rentre en septembre… Ça se tient ou pas?

1 « J'aime »

Ça ne se tient pas car au début ils seront à Tulle @V_F_R

Bien pensé @V_F_R

Soit @Maxime77 , mais ils n’incorporeront (à Tulle) effectivement qu’en octobre, et ce sont donc 120 EG parmi les mieux classés qui n’incorporeront pas entre août et septembre, ce qui laisse autant de place aux autres admis.

@Vicodiny désolé mais ce n’est pas vraiment ça, Valdemoro a été proposé à l’ensemble du concours mars 2018, peu importe le classement, premier ou dernier. Donc aucun gain de temps.

À l’ensemble vraiment ? Bah soit ma miss a mailé la dggn pour dire niet soit ils m’ont oubliés… Mdr

Me semble pas que c’est tout le monde info à vérifier ils ont poussé la demande jusqu’au 200ieme de ce que je sais…

Je fais partie du concours mars 2018 j’ai reçu aucun mail concernant l’espagne.