(L33) Liste 33 GAV

Bonjour, je suis en Liste 33 également. J’ai reçu le mail le 23 juillet. Je passe ma VM le 16 octobre. Je dépends du CSC de Valenciennes mais comme il n’y a pas assez de créneaux sur l’antenne médicale de Villeneuve d’Ascq, ils m’ont demandé de la passer sur Vincennes…
Est ce que vous avez une petite idée pour la date d’incorporation en école ? Je travaille et il faudrait que je prévienne mon employeur…
Merci :blush:

Rien n’est sûr encore mais je pense que ça sera décembre janvier…

Tu as passé quand tes tests ? Pour savoir si le message pour ma VM va tarder ou pas car j’ai passé le concours à Valenciennes aussi

J’ai passé les tests le 13 mars, entretien complémentaire le 16 juillet et résultats le 23 juillet. J’ai été recontacté par mail le 17 septembre pour fixer une date de VM

1 « J'aime »

j’ai enfin reçu ma convocation pour ma VM je la passe le 13 octobre.
j’ai passé mon test le 18 juin.
j’espère être apte :grin:

Pour décembre, ça devrait le faire ! On m’a dit que je vais recevoir une convocation d’ici une à deux semaine ! J’ai passé mon teste le 2 juin, réponse le 23 juillet et visitée médicale annoncée le 4 août. J’ai du la décaler en raisons du COVID. Finalement la vm a été faite le 8 septembre.
Source plus que fiable

Je suis liste 33

1 « J'aime »

Peut-être même novembre si tout s’enchaîne rapidement​:grin:

1 « J'aime »

Je ne pense pas, on m’a dit que Novembre était plus disponible. Apparemment d’après la dame pour moi en tout cas, ça serait Tulle ou Rochefort.

1 « J'aime »

Qui as tu appelé pour avoir ces infos stp ?
J’aimerais avoir plus de renseignements pour mon cas :wink:

Bonjour à tous, j’ai passé ma visite médicale il y a une semaine, celle-ci s’est malheureusement mal passée, ma courbe auditive de l’oreille droite n’est pas normale, ce qui signifie que j’ai une déficience auditive de l’oreille droite, chose que je ne savais pas auparavant. Pour confirmer ou infirmer cela, j’ai donc un rdv chez L’ORL pour qu’il me refasse le test afin de comparer les deux. Si les tests sont identiques cela voudra dire que j’ai effectivement un problème auditif, qui m’empêche donc d’être gendarme, si au contraire les sont différents et que celui de L’ORL est mieux pour mon oreille, ainsi j’ai encore une chance. Voila, je suis tombée de haut en sortant de ma visite médicale…
Cela retarde encore le processus, si je peux intégrer la gendarmerie…

Bonjour, y’a encore des gens qui n’ont toujours pas reçu leur date de VM ?

Bonjour à tous et à toutes,
Certains ont-ils reçu une date d’incorporation dans la liste 33 ?
Tests le 23 Juin ; Résultats le 23 Juillet ; VM 2 Septembre ; Incorporation ???

Non malheureusement toujours pas de date d’incorpo, mais ça ne devrait plus tarder, enfin j’espère.

Non même pas encore de date pour la VM carrément… Il y a déjà bcp de liste après nous en plus

C’est bizarre quand même, y’a des incorporations partout sauf dans notre liste :joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis liste 30 j’ai toujours pas eu mon incorpo​:sob:

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour nous :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Liste 30 également et toujours d’incorpo non plus

1 « J'aime »

Vous avez une idée du temps entre la liste 35 et 36?

Les numéros de liste correspondent aux numéros des semaines dans une année !

1 « J'aime »