(L33) Liste 33 GAV

Haha non elles ne sont pas bloquées.

C’est uniquement certains CSC (Rennes, Nord, etc), qui ont pris du retard et qui ne donneront pas de dates avant Septembre :wink:

Tout dépends vraiment de la région dont tu viens !

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je fais aussi partie de la liste 33 et comme vous je suis toujours dans l’attente

j’ai passé mon test à Nantes donc j’aurais une réponse pour ma VM vers septembre ?
je suis en L33 aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au minimum en septembre.

Ils ont beaucoup de retard, par du principe que se sera plus long pour ne pas être déçu, car en ce moment, c’est minimum 2 mois d’attente, espérons que ça va se réduire :confused:

Personnellement, on m’a dit qu’on ne rentrerait peut-être pas avant 2021 minimum, quand d’autres de L36 vont rentrer début octobre…

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu ma convocation pour la visite médicale je la passe le 23 septembre.

2 « J'aime »

La convocation nous parviens par mail ou par courrier ?

Toujours par mail

Pensez-vous que l’on peut les contacter pour en savoir un peu plus sur les dates de VM ou même d’incorporation ? Et par quels moyens (mail, téléphone) ?

Si tu as même pas passé ta VM oublie… ils aiment pas beaucoup ça, sauf si c’est pour ton travail et que t’as un préavis par exemple

D’accord merci, je vais encore patienter alors…

1 « J'aime »

Oui c’est mieux :wink:

C’est bon pour moi, visite médicale le 6 octobre !

2 « J'aime »

Ah génial ! Tiens nous au courant pour ta VM et si t’as des questions hésite pas

2 « J'aime »

Hey, je suis aussi sur la liste 33, reçu le 23 juillet et une visite médicale pour le 25 septembre à Vincennes.

Enfin j’ai eu ma VM le 9 octobre !

Bonjour, je voulais savoir s’il y en a qui savait combien de temps on serait en école, parce que je vois qu’il y en a pas mal qui font 5 semaines d’école alors que moi ont m’avait dit que ça durait 3 mois.

1 « J'aime »

En temps normal ça dure 13 semaines oui. Mais avec la COVID c’est condensé en 5 semaines :slight_smile:

D’accord merci, et une fois les 5 semaines terminé on est directement diriger en brigade où il y a encore un délai d’attente?

Non pas de délai, juste quelques jours

1 « J'aime »

Des gens du nord qui ont eu leur date de VM ?