(L30) Liste 30 GAV

Pour faire des incorpo etc à cause du covid je pense

Ils ont même pas les autorisations pour créer les incorporations encore ? Oh la la…
Patience, patience est le maître mot :sweat_smile:

Apparemment non mais vu que le président à parlé c’est sûrement ça

Bonjour,
Je suis aussi en L30 mais je n’ai toujours pas reçu de convocation pour l’école alors qu’une amie à moi l’ayant passé le même jour au même endroit à elle sa date pour l’école depuis presque 1 semaine. Pensez-vous que c’est normal ? Vais-je la recevoir ? Sachant que j’ai passé tout les tests, visite médicale en ayant eu l’aptitude… ainsi de suite ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
Comme dit régulièrement sur ce forum, le fait de passer les tests au même moment ne garantie pas d’avoir les réponses au même moment.
Prends ton mal en patience, ta convocation ne devrait pas tarder :wink:

Donc le fait que je sois en L30, que elle aussi et que je n’ai pas reçu de convocation c’est normal ?

Oui. Dossier différent, traitement différent. Le numéro de liste n’a aucun rapport avec les dates d’incorporation.

D’accord, merci beaucoup en tout cas

1 « J'aime »

Salut, je suis aussi en L30, VM passée le 14 octobre, j’attends ma date d’incorporation :wink:

2 « J'aime »

Je suis liste 30 aussi j’ai passer ma visite médicale le 7 octobre j’attend l’incorporation

Salut L30 également :muscle::call_me_hand:

Je vois que tu as 974 dans ton pseudo: tu as passé tes tests à la Réunion ou en Métropole ?

Non à Nantes

1 « J'aime »

Salut !
Moi aussi liste 30

23 octobre