(L30) Liste 30 GAV

Bonjour, je suis en L30 et j’aimerai savoir si il y en a parmis vous ! Afin de se partager des infos ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, je suis sur L30 aussi

Bonsoir, également en liste 30

Salut , aussi !

1 « J'aime »

Bonjour, L30 moi aussi.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en L30 aussi je voudrais savoir si le Mail BRCE comme quoi le processus continue, veut dire que j’ai réussi les test?
Merci

Bonsoir Umut, tu n’as pas reçu de convocation pour un entretien complémantaire ?

Salut pierrot et non j’ai pas reçue l’entretien complémentaire c’est pas pour tout le monde sa je crois.

Bonsoir,
Je suis sur la L30 après un entretien complémentaire.

1 « J'aime »

Bonsoir Umut.
Je te conseille de passer un appel au BRCE et le cas échéant, à ton Centre de Sélection.
(On m’a conseillé d’appeler le Centre de Sélection directement).
L’officier que j’aie eu au téléphone m’a dit que c’était un bonne chose de se tenir informé, surtout avec les évènements dûs au Covid qui ralentissent les procédures de recrutement.
Il m’a annoncé que ma candidature était toujours retenue et que je devais recevoir d’ici peu une convocation pour un entretien complémentaire.
Entretien qui a eu lieu il y a un peu plus de trois semaines (Mardi prochain ça fera un mois pile, délai théorique après lequel je recevrai les résultats de l’entretien)

Passe un coup de fil.
D’une part pour savoir si tu es retenu ou pas, d’autre part pour savoir si tu seras convoqué.
Et savoir comment ça se passe en ce moment avec le confinement à venir, l’épidémie qui reprend, etc…sait-on jamais.
Je suis moi-même inscrit sur la L30 alors que je n’ai toujours pas reçu les résultats de l’entretien, qui, selon l’officier du recrutement avec qui je l’ai passé, peut très bien mettre un terme à ma candidature si ma prestation n’a pas donné satisfaction.
Aussi pour moi être inscrit sur la L30 ne signifie rien si Mardi on m’annonce que je dégage.
C’que je n’veux pas :stuck_out_tongue:

L’EC n’est pas une étape obligatoire dans le processus de recrutement, ce n’est pas parce que toi tu l’as passé que lui le passera forcément. Peut être que pour lui la suite sera la VM.

1 « J'aime »

Bonjour je fais également parti de la L30, VM passée le 7 septembre

Bonjour également liste 30 VM passé manque plus que ma date d’incorporation

Aussi en attente d’incorporation, ça serait pour mi décembre pour moi…
Je me suis permit d’envoyer un mail à la DGGN

1 « J'aime »

Vm passée quand ?

9 septembre

L30 également, ma VM est en octobre

1 « J'aime »

L30 également
J’ai appelé la dggn il y a deux jours pour moi aussi ce sera mi décembre sûrement à l’école de rochefort :+1:t2:

Ah c’est cool Rochefort, ils m’ont dis aussi mi décembre! Et ça serait vraiment cool que j’y sois aussi :upside_down_face:

Vous habitez dans le secteur ?