➡️(L02) Liste 02

Salut ! Oui moi j’ai reçu un appel lundi dernier et je suis convoqué Mardi 26 janvier a Satory, près de Versailles !

J’ai passé perso un entretien complémentaire le 8 janvier, et j’ai reçu un mail le 14/01 pour me dire que ma candidature se poursuivait, donc j’ai pris ça pour une réponse « positive » à mon entretien puis lundi 18/01 j’ai reçu l’appel pour une convocation à la visite médicale, mardi 26 ducou

D’accord super pour toi !!
après on est pas de la même région. Je vous tiendrai au courant :+1:

1 « J'aime »

Ça marche ! :smiley:

1 « J'aime »

J’en suis !

On m’a appelé aujourd’hui pour ma vm qui sera le 11 février à Montpellier (j’ai passé les tests le 19 novembre) !

3 « J'aime »

Cool super pour toi un nouveau cap :+1:

1 « J'aime »

Vm le 2 février à Brive la Gaillarde

1 « J'aime »

Bien le bonjour, je suis passé à Rennes le 4decembre et j’ai reçu le mail comprenant « Liste 02 » le 14janvier. De mon avis, rien dans ce mail nous indique notre réussite aux tests passé

bonjour personnellement je suis aussi liste 02 j’ai passé mes tests le 18dec à valenciennes et j’ai reçu mon e-mail le 14janv, j’attends pour la vm

Salut a tous
convocation reçu visite médicale Le 22 février à Rochefort :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir
GAV EP ou GAV APJA?

GAV AJPJA

Aaaaah oui, tu as modifié parce que je lisais incorpo 22 Fevrier​:joy:

Oui autant pour moi :joy:

Qu’est ce que tu fais toi ?

Attente d’incorpo pour ma part (VM le 19/11)

1 « J'aime »

Ça ne devrait plus tarder, surmenent fin mars début avril, comme pour moi (j’espère) si je suis apte :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Salut vous le monde je voudrais savoir si certains d’entres vous aurez par hasard reçu la date de votre vm ?

1 « J'aime »

Salut, des nouvelles pour ma part avec la VM le 5 Février à Besançon.