➡️(L02) Liste 02

Bonjour tout le monde j’espere que vous allez bien,je suis liste 2 j’ai recu ce mail le 14 janvier en ayant passé mes tests le 18decembre à Valenciennes mais je ne suis pas sur de la signification quelqu’un pourrais m’éclairer ?

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

BRCE

Cellule GAV APJA

1 « J'aime »

Pour moi c’est clair : Le processus se poursuit et la suite sera communiquée ultérieurement.

2 « J'aime »

Est ce que ça veux dire que j’ai réussi ou pas ?

Je ne sais pas, ce n’est pas inscrit dans le message.

Par contre je suis sûr que tu n’es pas le premier à mentionner ce mail et à poser la question.

(Et merci de ne pas poster un même message dans 2 sujets.)

2 « J'aime »

Désolé je n’étais pas au courant je pensais qu’on avais le droit je voulais «atteindre» plus de personne pour avoir une réponse pour m’éclairer

Pas de problème, mais la plupart des gens jettent un œil à la plupart des sujets. Et de toute façon tous les candidats GAV passent au moins une fois par ce message.

1 « J'aime »

Salut, tu ne peux pas vraiment savoir si tu as réussis les tests vu qu’il n’y a pas de note ou de moyenne. Dans tous les cas, ta candidature se poursuit et maintenant ton dossier va suivre le processus normal, à savoir l’enquête de moralité, la date de VM etc.

Je rejoins @Tic sur ce qu’il a dit précédemment et de plus, tu peux toujours regarder en barre de recherche si tu as une question :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’ai eu exactement le même mail que toi. Maintenant ils font l’enquête de moralité avant de te donner une date de VM

1 « J'aime »

Oh d’accord nickel, donc est ce qu’il faut le prendre en mode les tests sont favorables ?

Oui tu peux maintenant c’est l’enquête de moralité

1 « J'aime »

Oui :+1: tu va bientôt recevoir une date de « vm ».

1 « J'aime »

En moyenne l’enquête de moralité et pour avoir un chrono de vm c’est combien de temps ? Merci de vos réponses en tout cas ça fait plaisir

Pour l’enquête de moralité il me semble que cela va prendre plus de temps si tu as déménagé plusieurs fois sur les 5 dernières année pour la date de vm ça diffère pas mal mais selon le sondage sur le forum entre 1-2 mois il me semble. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse

De rien :blush:

1 « J'aime »

salut a tous !
pour ceux de la liste 02 a part Hugo.R est ce que quelqu’un a reçu sa convocation pour la VM ?
merci

Salut, non toujours rien de mon côté malheureusement

D’accord tu es d’où ?

Je suis de Montpellier

D’accord moi je suis de la Rochelle plus qu’à attendre