Inscription GAV

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai pour projet de passer le concours GAV. Je viens donc de finir ma première année de bts et je m’en vais sur la deuxième en septembre prochain.
Selon vous, quand dois-je envoyer mon dossier et donc m’inscrire? sachant que tout le mois de janvier je ne suis pas dispo ( stage) et que je dois avoir ma réponse avant avril. Donc je dois évité d’être appelée à ces dates pour passer le concours. Je partirai sur septembre pour espérer passer le concours avant janvier?
Savez vous aussi si je peux demander à un moment donné si je réussi le concours, de ne pas rentrer à l’école avant la fin de mon bts?
Merci pour vos réponses.

Rien ne t’empêche de passer les test maintenant et de dire que tu ne serra dispo qu’à partir de septembre

C’est lors du rendez vous avec le recruteur qu’on peut dire a quel moment nous sommes dispo c’est bien ça?

ouais normalement il te demande à partir de quand t’es dispo

oui ils te pose toujours la question quand ils t’appellent pour savoir tes disponibilités

Mais vous parlez de la disponibilité pour passer le concours ou a quel moment l’on peut rentrer en école?