Informations concernant les incorporations

Les externes, on va attendre longtemps …

Pas plus que ce qui était annoncé au départ :wink:
Pour l’instant ca reste conforme !

Ce qui signifie que les premières incorporations auront lieu à partir du mois de décembre ?

Les premières Incorporations du concours mars 2018 en externe auront lieu en août.

Donc pour ceux d’octobre il va falloir attendre minimum Fevrier 2020 ?

Ça dépend de ton classement. Les premiers entrent en Novembre. Apparemment en Décembre, on serait déjà au 800 et quelque

Décembre 2019, 800 externes du concours d’octobre 2018 ? Je suis classé 265

Dans les 200, tu risques de rentrer fin Novembre / Décembre.

Oui une personne qui a appelé son CSC pour sa VM de base à également demandé si éventuellement, on pouvait peut-être lui donner un mois et on lui a répondu qu’en étant 800 et quelque, ça serait sûrement Décembre

1 « J'aime »

Ah oui… ils iraient donc bcp plus vite pour les EXT d’octobre 2018… je passe ma VM vendredi (si je suis déclaré apte) je demanderais également !

Externe de Mars 2018 tu veux dire plutôt

Donc Novembre 2020 pour les externes octobre 2018 ? Je suis perdu là :man_shrugging:t2:

Les premiers externe d’octobre 2018, devraient rentrer en Novembre 2019. Donc toi apparemment en étant dans les 200, ça serait pour fin Novembre / Décembre 2019.

1 « J'aime »

D’accord. Bonne nouvelle si cela se confirme !

Retirez moi d’un doute, tous les internes d’octobre 2017 sont rentrés en école.
Les derniers de mars 2018 sont prévus pour les prochaines.

Mais dans les 7 incorporations de prévues entre mai et août il y a également ceux de octobre 2018. Si quelqu’un à l’information merci d’avance.

@Margaux8388

Octobre 2018, ils commencent à entrer en Mai

Ah !! Merci donc les 880 finiront de rentrer en Août

C’est ce qui est normalement prévu

Moi c’est confirmé encore la semaine dernière, 05 août à Dijon, classé 75 externe Mars 2018. :+1:t2:

4 « J'aime »

La vache, Dijon, tu as vraiment de la chance d’aller là-bas.

Si rien ne change je devrai être dans une promos début octobre.
Classé en plein milieu, à quelques places près.