Informations concernant les incorporations

Grosso merdo oui, j’ai passé la mienne le 11 octobre et depuis j’attends, c’est pour tout le monde pareil.

Si tu veux avoir plus d’informations faut appeler la DGGN, cependant même là, tu ne peux pas avoir une réponse précise. Donc ça sert à rien.
Il vaut mieux te tenir au courant sur le forum, tu as des informations petit à petit pendant que les semaines passent.

Tu est lauréat de Mars 2018 ?

J’ai eu cette information par un appel à la dggn le mois dernier par contre je ne connais pas l’école elle n’a pas voulu me le dire au cas où il y aurait des désistements d’ici la

1 « J'aime »

C’est sur ça deux incorporations d’internes en mai ? Les écoles tu n’en sais pas plus ?

Bah c’est une info confirmée par un cadre sur le groupe des admis octobre 17 externe. Il y aurai des incorporations internes en mai (donc au moins 2) dont une à Dijon.
J’ai une connaissance qui a eu le concours interne d’octobre et son CB aurait eu l’info de 2 incorpos en mai + 2 en juin.

D’accord je suis du concours interne octobre 2018, effective j’ai entendu parler d’une incorporation en mai 2019 à chateaulin pour les premiers. Mais pas de deux incorporations , pareil je sais de source sûre qu’il y a une incorporation en avril 2019 à Dijon pour les externes. Si ta source est sûre alors tant mieux pour nous. En tout cas nous sommes dans l’attente des convocations pour mai

Pour les externes en avril tu es sûr ?? @Try

Oui ils ont déjà reçu leur convocations.

Pour les mars 2018 externe donc ? @Try

Oui voilà …

@Try

Voilà je dis vrai lol

Il parle du 5 août et il fait partie des premiers de mars 2018 externe… @Try

L’incorpo du 8 avril c’est que des externes du concours d’octobre 2017 ou avant (on a quelques 2016 et un 2013). La première incorpo de mars 2018 en externe est sensé être le 5/08.

1 « J'aime »

@Chloe6494 merci pour ces informations. Tu as des dates pour les incorporations d’internes à venir ?

Non aucune date pour le coup, mais si il y a bien 2 incorpos en mai vous allez bientôt le savoir.

Merci beaucoup .

Mail reçu aujourd’hui pour incorpo d’interne le 13/05 à Chateaulin

1 « J'aime »

Interne octobre?

Oui, je suis du concours octobre 2018

1 « J'aime »