Info pour déménagement

Bonjour,

Alors voila je vais être clair mdr, j’habite à Lille et je dépend donc du centre de Valencienne, j’ai reçu ma date de VM pour le 13 septembre et juste après celle-ci, 2 3 jours je dirais, je déménage sur Marseille.
Je voulais donc savoir comment ça allait se passer au niveau du changement d’adresse, si du coup je vais dépendre d’un autre centre et si ça peut retarder ma date d’incorporation suite a ça justement.

Si quelqu’un a dèjà vécu ça ou a des info je suis preneur merci ! :wink:

Salut, je serais a la visite médicale également le 13 Septembre à Vincennes, je ne sais pas si c’est la bas que tu seras !
Appel directement le centre de formation de Valenciennes ils t’éclairerons surement plus que moi.
Mais si tu veux mon avis je ne pense pas que tu seras retarder pour ton incorporation car des personnes d’autres départements seront également a la même école que toi.
Dans la logique ou tu es apte ton incorporation ne sera pas retarder je pense même si tu déménages.
Je te conseille tout de même de contacter le CIR de valenciennes.

2 « J'aime »

Bonsoir, je confirme bien.

Vue que tu déménages après la VM, transmet déjà ta nouvelle adresse si tu as.
Mais a tous les organismes, CSC / cir ; pôle de l’antenne médical, en gendarmerie…
Sans oublier les organismes de l’état et la poste avec un délais d’1 an. C’est utile.

Je te souhaite juste de ne pas être déclaré inapte temporaire. Car c’est le centre où tu as passé ta vm qui peux modifier les résultats.

Courage a vous deux en tout cas pour vos VM !

1 « J'aime »

Ouais je serais à Vincennes le 13 on est pas mal à y aller mdr, et oui voilà je pense aussi que ça va rien changer mais de toute façon j’appelerais mon cir pour leur donner toute les infos et viendrais up ici avec mes réponses pour les futur cas comme moi si il y a.
Espérons qu’on soit apte aha merci !

1 « J'aime »

@remi-74 merci beucoup croisons les doigts.

1 « J'aime »