Incorporation le 19 août 2019 à Rochefort

Merci !

Yes, je pense aussi :grin:

Hey !!! Je suis déjà à Rochefort depuis le 1 juillet contente de savoir que d’autre vont bientôt arrivé si vous avez des questions hésitez pas , mais je vous conseil de vous faire un groupe Facebook pour parler sa serais plus simple ! Nous la 4ème compagnie on vous attend ! Il y a une incorpo avant vous le 22 juillet je crois

4 « J'aime »

Salut on a déjà un petit groupe Facebook justement. Peux tu nous faire un petit retex quand tu auras le temps ?

Coucou à tous

Bon bah a ce qui parait ce serait foutu pour moi pour cette incorpo, car je dois encore faire des tests etc
Je vous souhaite à tous bonne chance

Pourquoi tu dois faire des tests ??

Sûrement des « soucis » médicaux qu’il faut approfondir

1 « J'aime »

Oui j’ai quelques soucis, tant pis hein, c’est pas comme si j’étais inapte définitif ! :sweat_smile:

Et ça me permettra par ailleurs de bosser le concours sog !

1 « J'aime »

Bonne chance à toi !

Illico pas hélico Valentine :joy::joy:

Je serai là aussi le 19 août à Rochefort si la VM le permet.
J’ai ma visite médiale le 5 août à 8h30 à Saint Quentin (02).
Pour ma part , je viendrais aussi la veille.
C’est quoi L22 etc …?

Super, en espérant que ça ira pour toi, il y a un groupe sur Facebook si tu veux.
L22 ça veut dire que t’es sur la liste d’attente numéro 22 concernant la VM

Oui j’ai vu le groupe , je l’ai rejoins dans l’an nuit lol :joy:
Tu vois écrit ça où?

C’est écrit en objet L quelque chose mais si t’as pas de L c’est bon aussi :joy:

Je suis mineure moi aussi

salut, pour répondre à ta question, le premier billet est à ta charge 100%, lors de ton premier repos/permission vous aurez normalement tous de BUT c’est la feuille qui indique les -75%, le tarif militaire :slight_smile: (en tout cas ça s’est passé comme ça pour moi, je suis de la 4e compagnie egav de rochefort depuis le 1er juillet)

1 « J'aime »

J’incorpore le 19 juillet on se verra donc :wink:

1 « J'aime »

moii j’y serai aussi

Super !
Rejoins notre groupe Facebook ici :