Incorporation le 19 août 2019 à Rochefort

salut à tous , je voulais avoir se que nous devions impérativement emmener avec nous en ecole (trousse , vêtement …) car sur la convoc aucune info

@Alexis20 dans ton mail où tu as reçu ta convocation, il y a un lien avec la marche avec suivre pour avoir le livret d’accueil et toutes les informations nécessaire

1 « J'aime »

Salut, est ce que parmi ceux qui ont passé la VM vous pouvez nous en dire un peu plus? Regarde t’il vraiment le carnet de santé?

Moi ils l’ont regardé vite fait, juste pour regarder mes vaccins

Et du coup, sur le livret d’accueil il y a marqué « tshirt kakis » Vous pensez qu’ils veulent dire tshirt militaire ( type camouflage) ou couleur kaki tout bêtement

J’y serais aussi

SVP les gens qui sont mineur pendant le premier jour de l’école vous pouvez vous manifester s’il vous plaît :pray:

1 « J'aime »

@PassionGendarmerie honnêtement du kaki simple, personnellement c’est ce que je prendrais

Petite question, vous pensez qu’en dehors des cours nous pouvons aller à la salle de sport de l’école ? (il devrait y en avoir une je pense)

2 « J'aime »

Alors là, aucunes idées !

Normalement oui

1 « J'aime »

Tee shirt Kaki normal, pas de camouflage

1 « J'aime »

j’espère aussi !!

1 « J'aime »

Salut, je suis a l’école actuellement et non tu n’as pas le droit, ni même le temps de toute façon aha

1 « J'aime »

La visite médicale de l’école c’est hyper tendu, je vous conseil d’être honnete car si ils découvrent des choses que vous avez voulu cacher c’est retour a la maison hélico presto!! Il y aura des vaccin et prise de sang a faire également

2 « J'aime »

Super, merci pour tes conseils ! Et bon courage pour la suite

d’ailleurs savez-vous , quand sont les séances de sport (fréquence) et de quoi sont-elles composées ?

Salut à tous !

+1 Pour Rochefort et de Nice aussi :wink:
Si vous avez une page FB ou autre dites le moi !

Le voilà Facebook Groups

1 « J'aime »

On va galérer nous qui sommes de Nice pour y aller + permissions :rofl: